The boys

 
    • LordSith

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 02 Septembre 2019 08:23:35

      Cette série d'Amazon prime n'est pas évoquée ici apparemment.

      Il y a des super héros partout. A la DC ("sombre" mais sans raison), à la Marvel ("vas-y que je rigole pendant que l'ennemi risque de détruire la terre,  et qu'il n'y a jamais d'enjeu de toute façon pour préserver le statu quo") et puis il y a the boys.

      Dans cette série, les super héros sont des êtres dangereux, mais leur potentiel réside dans le fait qu'autour de l'identité d'un superhéros, on peut encore plus capitaliser qu'autour de l'identité d'une starlette quelconque.
      Oubliez les youtubers et autres stars de cinéma. C'est l'ère des super héros.

      Le pitch commence simplement: les 7 meilleurs superhéros reçoivent un nouveau membre, Starlight, une frèle jeune fille. Après être admise, elle fait face à son premier défi de taille: The deep (un aquaman-like joué par un acteur de Gossip Girl que vous reconnaitrez peut-être du premier coup... moi il m'a fallu deux coups pour être sûr) lui dit que si elle ne lui consent pas quelque faveur sexuelle, elle va fissa partir parce que, tu comprends, dans les 7 il y a "le protecteur" ("Homelander" en VO) qui est le boss (un superman like) et puis lui. Et s'il dit aux autres que Starlight doit dégager, elle va dégager.

      A côté, on suit la vie de Hughie. Un vendeur dans un magasin d'informatique qui discutait paisiblement en rue avec sa copine, jusqu'au moment où sa copine est transformée en chair humaine parce que A-train (un "Flash") passait par là, que la copine avait le malheur de marcher sur la route plutôt que sur le trottoir, et que lui courait un peu trop vite à côté, ce qui a fait un choc supersonic si fort qu'elle en a été pulverisé.

      Vous imaginez bien que Hughie n'est plus très fan de A-train, et vit relativement mal le fait que c'est considéré comme un détail par la presse et les pouvoirs en place. Après tout, A-train courait pour empêcher des cambrioleurs d'agir, alors bon!
      La société pour laquelle tous les superhéros travaillent lui offre de l'argent pour qu'il passe à autre chose.

      Hughie est retrouvé par Billy Butcher, un agent du FBI, qui lui dit que... sa copine n'est pas la première victime de A-train, mais qu'en général,  l'argent est pris et que ça s'arrête là. Pour lui, Vought, la société des superhéros, cache de sombres secrets.

      Il veut que lui et Hughie - the boys - mettent fin à ces abus.

      8 épisodes, amazon prime.

      Ca déchire.

      D'habitude je regarde mes séries en mode "1 épisode par repas". J'ai vu les 8 épisodes en 2 soirées, tellement j'ai été happé par l'ambiance.
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #2 07 Novembre 2019 17:40:44

      J'aime beaucoup je suis à l'épisode 5 si je me souviens bien :)
      sneazzy95 > non sur Amazon prime mais tu peux la voir en streaming gratuitement
    • Solenn Lou

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #3 27 Février 2020 18:08:53

      Coucou !

      J'ai vraiment beaucoup aimé cette série que j'ai maté l'été dernier et dernièrement à noel , j'ai eu les deux premiers tomes du Comics .  La série fait un portrait des super-héros avec de gros défauts , des défauts d'actualité . Ça fait énormément de bien de voir ça ( parce que le Marvel Universe ...fiou j'ai l'impression de voir du copié/collé , des fois c'est niais etc)
      J'ai adoré le personnage d'Homelander ( joué par un excellent Antoni Starr ) , un personnage extrément dérangeant ( encore plus dans le comic même si celui qui dérange dans la BD ? C'est Butcher XD c'est bizarre ! ) . Les personnes féminins sont très bons aussi . Et franchement je conseille aussi car ça change , les acteurs sont bons. Après faut aimer le trash , faut aimer aborder des sujets durs .
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #4 27 Février 2020 18:41:14

      Coucou :)
      J'ai feuilleté le comics à la fnac et de ce que j'ai vu en image vite fait oui butcher a l'air bien dérange hehe (je sais pas si je me fait le comics il est assez cher à la fnac OO peut être si je le trouve en occasion). J'ai beaucoup aimé le méchant dans la série (bon j'ai pas avancé depuis la dernière fois mais je pense regarder les anciens épisodes. Je regarde la série avec mon copain). Je ne connaissais pas l'acteur je le découvre dans la série. Omg la scène dans l'avion quoi (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler pour les personnes voulant tester la série). J'aime beaucoup Butcher (Kaaaaarl. Je nai pas vu la bande annonce de la saison 2 mais apparemment :o). J'aime beaucoup la fille dans le groupe des "super héros". Bon j'ai été spoiler pour un certain épisode sa m'énerve (moi qui aime bien voir les commentaires sur les épisodes ><) et j'ai peur d'arriver à ce passage dans la série D888. J'aimerai bien que mes parents la testent (ils ont testé peaky blinders que j'avais conseillé ils ont bien aimé, vikings aussi) mais j'ai peur qu'ils soient rebutés par la vulgarité...

      Édit : j'aime bien la réaction de mon père quand j'ai montré un peu le début de l'épisode 1 : c'est gentillet. *tousse tousse tousse*

      Dernière modification par Thecatlady (27 Février 2020 18:43:27)

    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #5 14 Mars 2020 21:45:28

      Non c'est une série Amazon
    • Caedy

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #6 14 Mars 2020 21:46:06

      Salut,

      Moi qui habituellement n'aime pas vraiment les super-héros (voire pas du tout mis à part les indestructibles), j'ai aussi été happée par cette série lors de sa sortie sur Amazon Prime.
      J'ai du me la faire en 2 jours aussi alors que je m'attendais à voir un épisode puis passer à autre chose.
      J'ai vraiment apprécié la noirceur de l'univers et le fait que super héros ou non, ils ont des égos d'Hommes et qu'il y a forcément des failles et des abus dans le domaine.

      Je ne savais pas du tout qu'un comic existait mais ça me tente bien maintenant. Merci Solenn Lou pour l'info !

      Dernière modification par Caedy (14 Mars 2020 21:47:16)

    • Solenn Lou

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #7 15 Mars 2020 15:21:34

      Caedy a écrit

      Salut,

      Moi qui habituellement n'aime pas vraiment les super-héros (voire pas du tout mis à part les indestructibles), j'ai aussi été happée par cette série lors de sa sortie sur Amazon Prime.
      J'ai du me la faire en 2 jours aussi alors que je m'attendais à voir un épisode puis passer à autre chose.
      J'ai vraiment apprécié la noirceur de l'univers et le fait que super héros ou non, ils ont des égos d'Hommes et qu'il y a forcément des failles et des abus dans le domaine.

      Je ne savais pas du tout qu'un comic existait mais ça me tente bien maintenant. Merci Solenn Lou pour l'info !


      Mais je t'en prie! Attention quand même au prix des BD , dans les 24 euros je crois, si tu peux essaye de les avoir d'occasion ^^

    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #8 15 Mars 2020 15:31:00

      Ouep le prix des bd me freine en fait ><
      Donc j'essayerai de les avoir en occasion.
      J'ai hâte de finir la saison 1, je crois la saison 2 va pas tarder a sortir
    • Caedy

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #9 15 Mars 2020 15:42:27

      Thecatlady a écrit

      Ouep le prix des bd me freine en fait ><
      Donc j'essayerai de les avoir en occasion.
      J'ai hâte de finir la saison 1, je crois la saison 2 va pas tarder a sortir


      C'est vrai que ce n'est pas donné.. J'essaierai de voir en médiathèque lorsque ça sera à nouveau possible.
      Ah oui ? Dans ce cas, ça m'a l'air d'être le bon moment pour me refaire la série.
      Je dois bien avouer que j'y pense depuis que j'ai vu ce topic, hier soir