[Club] Caen

 
  • Vandale

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #51 13 Août 2019 08:02:24

    Moi je suis un peu loin pour des rencontres régulières (j'habite sur Alençon) mais j'en parle à ma sœur Agrae, qui elle est plus sur Instagram et Booktube (et de Caen bien évidemment) :D
  • manue lit des histoires

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #52 13 Août 2019 10:07:35

    Vandale a écrit

    Moi je suis un peu loin pour des rencontres régulières (j'habite sur Alençon) mais j'en parle à ma sœur Agrae, qui elle est plus sur Instagram et Booktube (et de Caen bien évidemment) :D


    Chouette :-)

  • reivax

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #53 12 Février 2020 14:27:29

    Je remonte le topic. Je serai sur Caen pour quelques mois et si des livraddictiens sont partants pour une rencontre entre amoureux des livres, je suis preneur

    Dernière modification par reivax (12 Février 2020 14:28:43)

  • LOLYCLEM

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 27 Février 2020 12:06:22

    Bonjour à tous!  je relance le post ! J'habite Caen et je recherche un club de lecture mais visiblement "choux blanc"... Ça n'existe pas ! Je relance l'idée d'un café ou même apéro lecture (encore mieux ) sur caen dans un bar. Je dispose d'un peu de temps en ce moment donc je peux m'occuper de l'organisation. Qu'en pensez vous ? Des idées ?

    Dans l'attente de vos retours ;)

    Lydie

    reivax a écrit

    Je remonte le topic. Je serai sur Caen pour quelques mois et si des livraddictiens sont partants pour une rencontre entre amoureux des livres, je suis preneur


    J'ai relancé le tipi également pour créer une rencontre, es tu toujours partant ?

    Lydie

    Edit modo : Fusion double-post ;)
    Merci d'éditer ton message si tu veux ajouter une info =)

    Dernière modification par LOLYCLEM (27 Février 2020 12:08:52)

  • reivax

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #55 27 Février 2020 21:58:02

    Oui je suis toujours partant
  • Orianonyme

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #56 24 Novembre 2020 12:16:33

    Bonjour! J'habite sur Caen également :D Je sais qu'avec la crise sanitaire etc c'est compliqué en ce moment mais au moins, j'aurais annoncé par ici que je suis partante pour tout projet si jamais un jour le monde se remet en route ;)
  • Orianonyme

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #57 14 Septembre 2022 09:38:04

    Je remonte le topic qui prend la poussière, peut-être que de nouveaux arrivants sur LA seront intéressés ^^
  • manue lit des histoires

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #58 08 Janvier 2023 20:53:55

    Bonjour,
    Il y a bien un club de lecture à Caen. On est une douzaines de participants. Les rencontres varient tout les 2/3 mois. Généralement les agendas se coordonnent pour 5 à 6 membres à chaque fois. On a aussi un groupe Instagram.
    La prochaine est fin janvier.
    Écrivez moi si y a des questions.