#301 22 Octobre 2010 11:39:52
Merci beaucoup les filles, comme quoi une couverture peut faire beaucoup pour un livre ^^
En fait je ne vais pas lire Old Haven tout de suite, car je viens de discuter avec des copines et ce livre est en lien direct avec "Le maître des dragons", que j'ai chroniqué il y a peu de temps ^^
Toutes celles qui ont lu Old Haven ont été déçues par "Le maître des dragons", donc je vais laisser passer du temps avant de le lire, pour ne pas gâcher le potentiel du livre
J'attaque donc " Néfertiti la parfaite", de Nick Drake
Edit : je tiens à souligner que les images des livres que je mets sont déjà chroniqués, donc terminés ... je le précise d'ailleurs dans mes messages (ceux qui lisent doivent bien voir que le titre que je viens de chroniquer est identique au titre sur l'image :lol: ... donc ne me dites pas "bonne lecture" en voyant juste l'image, car en fait c'est un livre déjà terminé :D ... ca me l'a fait plusieur fois, je n'ai pas annoncé quel livre j'allais lire ensuite et je me retrouve avec des "bonne lecture" sur un livre que j'ai déjà chroniqué :D ... c'est très très gentil de votre part, mais justement, je l'ai fini ^^ ... et si c'est pour me dire "bonne lecture" sans même regarder le titre ou lire le billet que je poste, ce n'est pas vraiment la peine de me le dire ...
En tout cas je remercie beaucoup ceux qui lisent mes billets et qui les commentent, ceux qui vont voir les critiques et ceux qui me souhaitent bonne lecture en le pensant vraiment :)
PS : Le titre que je lis est en général en gras en bas du message que je poste.