[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#891 29 Février 2020 12:35:28

D acc avec toi. Ouf j ai enfin réussis à rajouter  l integrale de damne sur LA. Impossible de le retrouver sur Internet. Heureusement kobo  l a remis en circulation et j ai pu avoir les renseignements nécessaire à l ajout d un livre. Je pourrais le compter pour le challenge des pavés. 1750 pages cela aurait été dommage de passer à côté =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#892 29 Février 2020 15:45:48

effectivement, ça aurait été dommage! Ça va bien t'occuper. 
    Bonnes lectures!
  • chris 311830

Modératrice

#893 01 Mars 2020 09:40:35

isallysun j ai lu les trois tomes. Il me reste le 4. Mais il est vrai que ca fait un moment que je suis dessus. Mais je laisse passer pas mal de temps entre les tomes. Chose à ne pas faire mais bon. . 
    Hier j ai peu lu car j ai passer presque toute la journée avec ma fille et qu' en soirée je me suis laisser traîner sur ma Nintendo 2ds pour jouer à un jeu d enquête tranquille. Du coup j'ai du lire 30 pages peut être moins de la Moira. Je pense me lire un petit policier sans prétention histoire de changer un peu de registre et souffler un peu sur ses deux lectures. :)

Dernière modification par chris 311830 (01 Mars 2020 10:06:10)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#894 01 Mars 2020 16:32:32

C'est bien aussi de passer du temps en famille :D
    Et j'attends ton choix de policier alors
    Bonne fin de dimanche !
  • chris 311830

Modératrice

#895 01 Mars 2020 17:06:01

my oui car j'ai l'impression qu'avec mes horaires, je ne vois pas assez ma fille. Le week end, j'essaye de passer du temps avec elle, mais en même temps je voudrais bosser sur le blog. Mais finalement ma fille l'emporte evidemment =)
    ça y'est j'ai finis le premier tome de la moira, tome que j'ai beaucoup aimer et qui laisse présager un bon second tome. Comme je l'ai en intégrale, je l'ai sous la main. :yeah: je vais donc me lire un policier d'ann granger avec le 6e tome de lizzie martin, le brouillard tombe sur deptford . j'avais lu le tome 2 et il ne m'avait pas plu, plus que ça. J'espère que celui ci passera mieux. Sinon pas grave on passera au suivant. Je vais voir si j'arrive a bosser sur le blog, car pour le moment nada :sifflote:
  • chris 311830

Modératrice

#896 03 Mars 2020 08:12:44

Nouvelle semaine. J ai entamer le brouillard tombe sur deptford. J ai lu les 50 premières pages et je ne peux pas en dire grand chose pour le moment. Ca se lit vite c est déjà ça, par contre rien sur le blog. Va falloir que je m activé, mais mon mari a squatter l ordi dimanche en fin d apreme et pareil hier. Du coup j ai rien fais :pleur:
  • cassie56

Livraddict Team

#897 04 Mars 2020 08:53:24

ah Ann Granger, il faut que je lise les tomes 5 et 6 de la saga!! j'aime beaucoup perso ;)
    bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#898 05 Mars 2020 18:39:30

cassie j'ai lu le tome 2 et je n'avais pas trouver l'histoire génial
    petit coucou du soir. point lecture: j'ai hyper bien avancer dans le brouillard tombe sur deptford qui m'a fois se laisse lire agréablement. Il faut dire qu'après la lecture du tome 2 qui ne m'avait pas laisser un souvenir mémorable car je n'ai pas adherer a l'histoire, je suis partie un peu  a reculons sur celui ci, tout en voulant lui donner une chance et je suis contente de le faire car l'histoire me plait bien. Bon petit polar anglais dont j'ai dépasser la moitié. c'est classique mais on se laisse prendre dans le fil du récit.
    sinon j'ai fait une chronique :yeah: le signal de maxime chattam Plus que deux :lol: ce sera pour ce week end car le samedi matin, je n'aurais pas ma fille qui va dormir chez ses cousins. Je pourrais bosser un peu dessus tranquille! :angel: sinon sur ce bonne soirée a tous vivement demain soir
  • cassie56

Livraddict Team

#899 06 Mars 2020 09:23:00

c'est bien si celui-ci te plait, j'avais perso beaucoup aimé le tome 2! du coup tu ne sembles pas les lire dans l'ordre!
    bonne journée ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#900 06 Mars 2020 15:27:47

Je ne sais pas par quel Chattam je vais poursuivre ma découverte de cet auteur après la Trilogie du Mal. Le signal ou un autre? En tout cas, tu sembles l'avoir apprécié.