[Manga] [Oda, Eiichiro] One piece - Saga

 
  • LeOn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #41 07 Août 2013 18:05:09

    Je crois que tu n'as qu'un tome réellement "en retard" car le tome 66 correspond à la fin de l'arc de l'île des hommes poissons. Du coup s'il ne te manque bien qu'un tome, je te conseille de lire directement le nouveau ^^ Tu peux toujours le mettre de côté pour le lire avec le suivant en Octobre. Je ne pense pas que ce soit un nouvel arc très long cette fois !
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 20 Juin 2014 16:02:17

    J'adore ce mangas ;) L'équipage de Luffy est vraiment super, j'aime tout particulièrement les personnages de Zorro, Nami, Tony Chopper et Sanji. Le meilleur arc est à mes yeux celui mettant en scène le personnage de Vivi. Mais je me suis arrêté au tome 45 il faudrait que je m'y remette de toute urgence!
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #43 20 Juin 2014 23:32:37

    Je me suis arrêtée au tome 62.  Il faut que je m'y remette, surtout que je me fais souvent spoiler par les gamins de mon bahut :lol:
  • unetouchedindecision

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 09 Juillet 2014 12:49:28

    One piece est un manga que j'affectionne beaucoup !
    c'est mon cousin qui m'a poussé à le lire (il en parlait tout le temps sans me dire pour autant que ça me plairait) ^^
    malheureusement j'ai du le délaisser un peu avec mes concours, partiels etc. mais je pense le reprendre dans pas longtemps :p
  • Alaskan

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #45 13 Août 2014 14:17:07

    Moi j'ai bien envie de le commencer mais il faut un sacré porte monnaie pour assumer les 70 tomes en tant qu'étudiants hahaha
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 13 Août 2014 18:25:39

    Alaskan a écrit

    Moi j'ai bien envie de le commencer mais il faut un sacré porte monnaie pour assumer les 70 tomes en tant qu'étudiants hahaha


    Oui, acheter toute une série de mangas fait dépenser beaucoup d'argents.. Il faut sinon se débrouiller pour en acheter d'occasion, dans des brocantes ou sur des sites comme leboncoin, il y a souvent des lots..

  • Alaskan

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 13 Août 2014 20:36:31

    en général c'est ce que je fait pour une bonne partie de mes manga mais pour one piece  vu la demande les prix décolle assez vite même en occasion :-/ Mais bon , je ne désespère pas :D
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 16 Mai 2015 22:28:46

    Je suis en train de lire le tome 74 et j'aime toujours beaucoup. Avec Chéri nous achetons chaque tome à sa sortie depuis une dizaine d'années, et c'est toujours avec plaisir que je lis les aventures de l'équipage de Luffy.
    Même si j'avoue qu'au bout de 10 ans, j'ai dû oublier 90% des personnages créés par l'auteur... Ainsi que beaucoup d'histoires secondaires...
    Je trouve aussi que c'est toujours redondant : une île, une bataille ! Mais là on commence à rencontrer de grands corsaires donc c'est cool ! Je continuerai de lire la suite mais sans plus m'y intéresser plus que ça...

    Par contre Chéri est à fond, il les a tous lus au moins 5-6 fois et il adore ! Pour lui c'est le manga le plus dingue et en même temps le plus fourni en détails et en personnages qu'il ait lu !
  • Syralyn

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #49 07 Janvier 2020 11:36:00

    Tous ces commentaires sur cette série mythique donne envie de s'y mettre...et en même temps non X)
    Les dessins et le style m'attirent, mais je suis clairement découragée par le nombre de tomes et d'épisodes... Je viens à peine de finir Fairy tail, alors je ne suis pas sûre d'avoir le courage de commencer.
    Peut-être un jour, après tout il n'y a pas d'urgence !
  • Unorage

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 02 Mars 2020 00:26:15

    Ce manga m’a tant apporté. Je ne regrette pas de m’être lancée dans l’aventure, il y a six ans de cela. C’est un embarquement long, 95 tomes et plus de 900 épisodes de vingt minutes. Personnellement, je regarde l’anime. Je n’ai jamais autant pleuré devant un anime et même devant un écran. Un arc en particulier m’émeut, cela fait trois ans que je l’ai vu, et lorsque je le regarde encore, je pleure toujours avec la même intensité, c’est-à-dire à gros sanglots. One Piece, c’est des personnages qui ne vous quitte pas. C’est des leçons de vie à saisir. Vivre sans regrets. Rire à gorge déployée. Pleurer à chaudes larmes. Je tire mon chapeau à celui qui n’a pas senti son cœur se serrer en lisant ou en regardant ce monument du manga.