[Suivi Lecture] Sita

• Sita

Empileur d étagères

#491 30 Septembre 2010 15:50:05

ça dépend quand tu le commences :lol: J'essaye de le faire pour ce soir, mais je me connais, je vais forcément traîner !
    J'avais pas vu que tu faisais partie du partenariat aussi, j'ai hâte de savoir si tu vas aimer :D
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#492 30 Septembre 2010 15:56:28

Et moi j'ai hâte de le commencer ! =P Mais bon, faut déjà que je finisse celui en cours xD
    Y aura pas de spoiler dans ton avis ? (dans ce cas je regarde, sinon je me fais violence pour attendre ^^)
  • Sita

Empileur d étagères

#493 30 Septembre 2010 16:23:05

Nope, pas de spoilers, je fais tout pour éviter ! Bons, quelques uns pour présenter l'intrigue et les personnages rapidemment, mais rien qui n'intervienne trop loin dans l'histoire parce que j'aime pas non plus me faire spoiler en lisant les avis :D
    D'ailleurs en parlant de spoils, évite de lire la 4ème de couverture, parce que je dirais qu'elle spoile carrément ce qui pourrait éventuellement être expliqué dans le second tome O_o

Dernière modification par Sita (30 Septembre 2010 16:23:13)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#494 30 Septembre 2010 16:27:44

Ahaha, je l'ai déjà lu, pour faire mon choix quand Livraddict l'a proposé ... mais je dois avouer que je m'en rappel plus oops ... pas en détail quoi xD ... Oui tu as le droit de dire que je suis un vrai poisson rouge ! :lol:
  • Sita

Empileur d étagères

#495 30 Septembre 2010 16:33:53

Ha oui tiens, je croyais que c'était différent, mais c'est exactement le même résumé ! Moi aussi je l'avais lu, mais je m'en souvenais pas donc t'es pas la seule =D
    Par contre en le reposant hier soir je l'ai lu, et j'ai un peu grogné...
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#496 30 Septembre 2010 17:41:53

mon avis sur Nos amis les humains est ICI ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#497 05 Octobre 2010 13:40:20

Je viens de lire ton avis sur "Le prix de la magie", ça a l'air d'être une chouette lecture, passionnante !
  • Sita

Empileur d étagères

#498 22 Octobre 2010 16:49:17

ça fait un moment que je ne suis pas passée sur mon suivi.

J'ai un peu la flemme de parler de tout ce que j'ai lu dans le mois (surtout qu'avec le Read-A-Thon ça fait pas mal) et puis c'est pas vraiment le but de la partie :)

Donc là je viens de terminer le second tome de Percy Jackson : The Sea of Monsters, et j'ai trouvé ça toujours aussi sympa ! Les monstres sont un peu plus exploités que dans le premier tome je trouve.

Et j'entame Les Âmes Grises de Philippe Claudel, qui traîne dans ma PAL depuis un bon moment.

<image>
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#499 22 Octobre 2010 16:50:02

Il a l'air vraiment bien ! Bonne lecture sITA §
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#500 22 Octobre 2010 20:50:16

Ma soeur l'a eu pour son anniv, je le lui emprunterai peut-être...
    Bonne lecture :)