[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#411 03 Septembre 2019 09:10:01

Coucou,

J'ai donc finis ma lecture de La librairie des rêves suspendus d'Emily Blaine, même si ces derniers jours étaient chargés... Ce fut une romance bien sympathique qui m'a fait passé un bon moment de lecture en compagnie de Sarah et de Maxime. J'ai hâte de découvrir les prochains romans de l'auteure !

Cette semaine, je me lance dans une trilogie avec le premier tome : Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy de Sawyer Bennett. J'espère qu'elle me plaira !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#412 05 Septembre 2019 14:05:25

Coucou,

En seulement quelques heures, j'ai réussi à finir Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy de Sawyer Bennett, qui fut un premier tome intriguant et tellement envoûtant qu'il me donne envie d'en découvrir plus sur les personnages et la suite de leur histoire commune ou pas...

Et comme j'ai hâte de découvrir la suite, je continue avec Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett, en espérant qu'il soit aussi bon que le premier !

Bonnes lectures et bonne après-midi !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#413 11 Septembre 2019 10:00:24

Coucou,

Avec la reprise des cours, j'ai du mal à trouver mon rythme. Mais j'ai quand même finis Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett, qui fut un second tome à la hauteur du premier, qui me donne envie de découvrir la suite des aventures de Sela et Beck dans le troisième tome.

Et du coup, j'enchaîne avec la suite : Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free de Sawyer Bennett.

• cocomb3

Improvisateur de marque-pages

#414 11 Septembre 2019 14:20:34

Coucou !

La saga Sugar Bowl me tente énormément et tu me donnes encore plus envie de la lire. Mais j'ai quand même un a priori dessus car les romances (comme Sugar Bowl d'après le résumé) qui ont un côté "j'infiltre une organisation malsaine et je cherche à me venger et je tombe amoureuse du chef du réseau" ont tendance à me déplaire (je pense notamment à Steel Brother et Prude à frange qui m'avaient déçue). Enfin bref, je te souhaite de belles lectures en espérant que la suite de la saga te plaise toujours autant :)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#415 27 Décembre 2019 09:55:12

Coucou,

cocomb3 a écrit

Coucou !

La saga Sugar Bowl me tente énormément et tu me donnes encore plus envie de la lire. Mais j'ai quand même un a priori dessus car les romances (comme Sugar Bowl d'après le résumé) qui ont un côté "j'infiltre une organisation malsaine et je cherche à me venger et je tombe amoureuse du chef du réseau" ont tendance à me déplaire (je pense notamment à Steel Brother et Prude à frange qui m'avaient déçue). Enfin bref, je te souhaite de belles lectures en espérant que la suite de la saga te plaise toujours autant :)

Je n'ai pas lu ces deux romans, mais j'ai bien aimé Sugar Bowl par contre.

J'ai finis ma lecture de Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free de Sawyer Bennett, qui fut un troisième et dernier tome qui m'a vraiment beaucoup plu et qui est dans la continuité des tomes précédents. Encore une fois, je recommande vraiment cette lecture.

Du coup, je continue ma lecture de Stay, intégrale de N. C. Bastian, que j'ai commencé voilà quelques semaines maintenant.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#416 02 Janvier 2020 10:02:44

Coucou,

J'ai donc finis STAY de N. C. Bastian, qui est une romance vraiment sympathique entre Kylian et Gaby, surtout avec toutes les histoires qui se greffent autour, qui rendent la lecture encore plus intéressante. Bref, je recommande cette lecture !

Je commence donc Broken de Jane Devreaux et Laura Devillard. Je remercie les auteures de m'avoir contacter pour lire cette nouveauté qui sort le 9 janvier !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#417 24 Janvier 2020 08:14:56

Coucou,

Je n'ai pas trop eu le temps de passer ces dernières semaines, alors je fais un petit récapitulatif aujourd'hui !

Ce mois-ci, j'ai donc finis Broken de Jane Devreaux et Laura Devillard, qui fut une histoire qui aborde le sujet de la reconstruction après une accident et qui m'a su m'émouvoir aux larmes à plusieurs reprises. Je le recommande à toutes les lecteurs ! J'ai aussi lu Magdanaëlle James, tome 2 : Libération de M. G Groenwont, qui fut un second tome dans la continuité du premier, qui nous donne toujours envie dans découvrir plus sur l'univers et les personnages, notamment Magdanaëlle. Et enfin, je viens de finir Behind the Bars de Brittainy C. Cherry, qui a été une romance originale et addictive que je recommande entre drame, amour en passant par la passion de la musique.

Et aujourd'hui, je commence Journal intime d'une parfaite imparfaite de Marie-Laure Etienne en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#418 30 Janvier 2020 08:41:56

Coucou,

J'ai donc finis ma lecture de Journal intime d'une parfaite imparfaite de Marie-Laure Etienne et ce fut une lecture mitigée avec une histoire intéressante, mais qui ne va pas assez loin à mon goût.

Du coup, je commence une valeur sûre : La Meute du Phénix, tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright en espérant qu'il me plaise autant que les autres !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#419 04 Mars 2020 19:23:24

Coucou,

Je viens de finir La Meute du Phénix, tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright, qui fut une lecture addictive en compagnie de Mila et Dominic, tous deux avec un caractère bien trempé, qui est bien dans la continuité de cette Saga que j'apprécie tant.

Dans un autre genre, je commence un roman dont j'adore l'auteure. Il s'agit de Destins troublés de Geneva Lee.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#420 10 Mars 2020 16:43:54

Coucou,

Je viens de finir Destins troublés de Geneva Lee, qui fut une lecture coup de cœur avec des personnages attachants et une histoire vraiment touchante. Je recommande cette romance sans hésitation.

Dans un autre genre, je commence Vilaine petite grenouille de Iris Rivaldi. J'espère qu'il me plaira !