#79 13 Mars 2020 18:35:05
Coucou Taevinn :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, je pète la forme même si je suis en train de me rendre compte que je suis en train de me mettre en retard concernant mon planning d'écriture.
Je vais tenter de corriger ça dans la soirée, avant de basculer sur ma seconde lecture et pour l'heure, je confirme, c'est un livre tout mignon et c'est aussi pour cette raison que je suis parti pour l'apprécier.
En tout cas, suite à cette première expérience de doublon qui se passe très bien, j'envisage de la renouveller dès que l'occasion s'y prêtera mais pas pour tout de suite :)
Enfin, j'ai fait glissé Carrie dans ma wish-list car j'ai regardé sa taille et on ne peut pas dire que cela soit une grosse lecture.
Et j'ai fait également la même chose pour tes deux lectures en cours, je te dis merci pour la découverte, ce qui n'est pas le cas de ma wish-list :lol:
D'ici là, je vais reprendre la lecture du premier bouquin pour faire la bascule en cours de soirée et être sûr d'avoir fait suffisament de choses pour me vider l'esprit :)
Je te souhaite une belle soiréee, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: