[suivi Lecture] Zoéline

• zoeline

Puits de lecture

#881 13 Mars 2020 17:45:47

j'ai commencé ce livre que j'avais depuis un moment dans ma PAL Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés et j'ai commencé à fleur de peau....
    j'espère retrouvé de la motivation afin d'avancé
  • zoeline

Puits de lecture

#882 14 Mars 2020 10:47:32

hello , je suis de nouveau dans les livres. j'ai fait u  article dans mon blog pour mon bilan de février YES
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#883 14 Mars 2020 17:46:23

Coucou ma copinette !!

Je file voir ton blog ! J'espère que tu vas retrouver un bon rythme de lecture !! J'ai essayé plusieurs fois de lire " Orgueil et préjugés" mais je n'y suis jamais arrivé.... :goutte: Hâte d'avoir ton avis :)

Bon week end !! :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#884 16 Mars 2020 21:57:41

bonsoir,
    première journée avec les boys, je travaille 14/16h sur extérieur, on a  géré avec trés peu d'écran en plus; oN a fait les devoirs, préparer une soupe et jouer à la belote mes fils ont été volontaires a des taches de la maison,  pourvu que ca dure..Et j'ai pu me faire 2 pauses lectures après les taches quotidienne, et tout cela avec des repas équilibrés.  job trés bien passée avec une marche de 5km ....pourvu que cela dure!!!
    Bonne soirée
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#885 17 Mars 2020 14:23:06

Bonjour Zoéline :)

Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, tout va très bien donc, je ne vais pas me plaindre :)

Comme je viens tout juste de balancer mon dernier avis concernant ma lecture doublon, j'en profite pour faire ma petite promenade sur le suivi des copines :)
    Et d'ailleurs, au sujet du dernier bouquin, je me suis régalé et elle se voit attribuer la même note que l'autre livre que j'ai lu en même temps.
    Enfin, il est clair que j'ai su apprécier cette expérience de lire deux livres en parallèle et j'envisage de renouveller ce moment dès que l'occasion s'y prêtera.
    Toutefois, le mois prochain, c'est une lecture commune que je vais effectuer et cela va me faire grandement plaisir car cela fait longtemps que je ne l'avais pas fait ^^

De plus, je viens de voir que l'une de tes lectures actuelles repose dans ma PAL :)
    J'espère que tu y trouveras du plaisir à la lire car sinon, je vais m'inquiéter quand mon tour arrivera :lol:

D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#886 24 Mars 2020 17:20:59

un petit coucou je sais pas ce qui m'arrive mais je n'avance dans ma lecture..... je stagne et ca m'agace, je suis presque a la fin quand de deux ouvrages ....
  • zoeline

Puits de lecture

#887 24 Mars 2020 21:53:33

je ne sais pas si c'est depasser par ici mais ca m'a booster...
    Aprés avoir gérer la maison, le job et les garcon, j'ai exigé 45' pour moi donc un livre et un thé et un peu de Silence alors 'ai terminé

A fleur de peau de Saverio Tomasella (2017) avec 250 pages --) je valide la consigne du mot fleur dans le titre
    Mon avisune belle lecture, qui nous fait recentrer sur les essentiels de la vie, c'est un livre avec des conseils pour etre soir et surtout bien de sa vie, pour moi j'ai pris quelques idées pour éviter l'envahissement des émotions.Personnellement ce n'est pas toujours simple a gérer pour moi. Dans notre situation, quelques astuces de ce livre pour amélioré notre sérénité, atténuer notre stress. A relire
    je poursuis Les assassinsde R. J. Ellory (2015) ou il me reste une soixantaine pages
    et j'ai commencé  La Beauté des jours de Claudie Gallay (2017)
    mon bilan de mars sera très petit il me reste quelques jours
    Passez une belle soirée

Dernière modification par zoeline (26 Mars 2020 14:51:55)

• marval

Doctelecteur

#888 24 Mars 2020 23:03:20

Contente que tu ai trouvé un peu de temps pour toi !

Bonne lecture à toi
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#889 25 Mars 2020 14:11:13

Coucou Zoeline :)

Comment vas-tu ? :)
    En tout cas, content de voir que tu arrives à t'accorder un peu de temps pour toi et que tu arrives à terminer certaines de tes lectures :)

De mon côté, je termine ma lecture actuelle demain et je dois avouer qu'elle avance très bien.
    Après, une petite nouvelle de quarante-deux pages, ce n'est pas la mer à boire tu me diras :lol:

En effet, si j'ai sifflé de la menthe fraîche chez ma grand-mère, c'est en prévision de me faire du thé avec, des infusions et peut-être m'en rajouter dans ma salade de concombres dont je raffole :p
    Pour la lavande, elle servira uniquement pour en faire des infusions également mais je dois attendre encore un peu qu'elle pousse car pour l'heure, la nature commence tout juste à pointer le bout de son nez et j'adore admirer ce spectacle :)

D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#890 26 Mars 2020 08:05:05

hello
    j'ai bien avancé hier, même dans la journée j'ai pris des moments de lecture et je ne sais pas si c'est de passer par ici mais je retrouve l'envie de lire. J'ai terminé les assassins de J.L Ellory---) je valide la lettre  pour mon ABC Thriller
    Mon avis : un bon thriller avec tout les ingrédients, une enquête qui stagner avec des descriptifs alléchants, des rapports humains complexes et des histoires humaines touchantes . On retrouve une ambiance sanglante et violente avec l'enchainement des crimes. On plonge également dans l'histoire macabre des Etats-Unis et de ses tueurs qui suscitent une étrange admiration. bon thriller d'enquête et d'action.
    j'ai commencé hier la beauté des jours de [b] de Claudie Gallay une histoire de femme trés simple a lire
    et ce matin j'ai commencé la  marque et le vide de Paul Murray qui semblerait être une satire a découvrir

Dernière modification par zoeline (26 Mars 2020 14:54:22)