[Suivi lecture] Milena19 II

• Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#241 08 Mars 2020 20:23:20

Coucou !
    Le Karine Tuil traite visiblement un sujet intéressant. J'attends  donc ton avis quand tu l'auras terminé…
    Bisous
  • zoeline

Puits de lecture

#242 14 Mars 2020 17:51:45

un petit coucou dis donc 7 lecture en cours lol....
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#243 14 Mars 2020 18:54:51

Bonsoir à toutes !!

J'espère que vous allez bien malgré cette panique ambiante.... :fouet: :chaispas: Moi, j'attends un message de ma responsable pour savoir qu'elle va être le planning la semaine prochaine. Elle veut qu'on ne soit plus que 2 au lieu de 3 ou 4 habituellement à la librairie. Donc, on va se partager la semaine avec mon autre collègue... A suivre... En attendant, et bien on va faire l'école à la maison.... Je ne me plains pas car je pense aux parents qui ont des tout petits et qui n'ont pas de solution de garde....
    J'ai plus peur de la connerie humais que du virus............... Je suis naivement allée faire mes courses hier matin.... omg !!!! Du grand n'importe quoi .... Bref...

Oui tu as vu ça ma Zoéline, 7 lectures en cours !!! même pas peur :ptdr::ptdr: J'ai envie de lire plein de choses alors je commence plein de livres :goutte: Notamment des nouvelles d'Annie Ernaux que j'aime beaucoup et aussi un livre pour ado " Je te plumerai la tête"

Bonne soirée !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#244 14 Mars 2020 19:37:22

Coucou,

ma foi tout le monde dans la même galère mais comme toi je crains la bêtise (et l'irresponsabilité des gens !).
    Tu as raison de commencer plein de choses si. cela te fait plaisir même si nous on ne sait plus du tout où tu en es ;) "Je te plumerai la tête" ça, c'est du titre alouette :ptdr:
    Bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • Milena19

#245 20 Mars 2020 16:16:34

Coucou !

Un petit passage rapide par ici... Je n'avais pas vraiment le coeur de venir ces derniers jours... Pour tout ce qui se passe en ce moment et les contrariétés du boulot..... Je n'ai quasiment rien lu.... Je repasserai quand le moral sera un peu mieux.... D'ici là portez vous bien et prenez bien soin de vous et vos proches :bisous::bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#246 20 Mars 2020 17:52:15

Ma Milena,
    je pense à toi aussi. Prends soin toi et à bientôt :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#247 21 Mars 2020 12:38:28

Je te souhaite un bon week-end

Plein de pensées positives, les meilleures du moment...

Je pense à toi.  Bonnes lectures  :bisous:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#248 21 Mars 2020 13:15:38

Bon courage en cette période Milena ! :bisous:
    J'espère que tu arrives un peu à te reposer et à te sentir sereine.
  • Milena19

#249 21 Mars 2020 15:55:08

Merci beaucoup pour vos petits messages adorables les filles !! :pink: :heart: ça va mieux :-)
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#250 21 Mars 2020 17:55:20

Coucou !
    Je ne suis pas venue par ici cette semaine. Pas le temps (c'est un comble : bloquée à la maison mais pas le temps ni de lire -crevée le soir, quand je le pourrais- ni de faire des trucs pour moi). Je n'ai vraiment pu lire qu'aujourd'hui en fait, car presque rien à faire faire aux enfants pour l'école. Hier Jonas avait une évaluation sur Napoléon (Bonaparte) : il a du bien revoir ses leçons, faire un brouillon de réponse aux questions puis les taper sur l'ordi pour l'envoyer à son instit. Je suis devenue un peu calée en Napoléon !!! Tout ça pour dire que c'est là qu'on se rend compte que les instits doivent parfois s'arracher les cheveux !!!
    J'espère trouver un rythme me laissant plus de plages libres pour m'aérer l'esprit à défaut de m'aérer les poumons !!!
    Bisous et bon week-end quand-même !