#71 08 Janvier 2020 09:45:00
Bon matin !
Petit point partiels : le président de la fac et les assoc' étudiantes ont trouvés un compromis, les partiels auront lieu fin février début mars. Je vais donc pouvoir normalement, si je m'organise bien retrouver un rythme de lecture convenable :-)
Niveau lecture : j'ai terminé La lettre de Lily Haime, un ebook d'une cinquantaine de pages qui m'a beaucoup plu ! Rien de transcendant honnêtement, c'est une romance M/M "classique" et prévisible mais j'ai aimé surtout parce que les personnages sont très choupi et attachant.
Je me suis aussi relancée dans Everless que j'avais mis de côté et que j'ai repris hier. J'adoooore complètement l'univers. C'est une histoire que je trouve assez originale, une héroine attachante (même si des fois ces choix m'agacent) et des rebondissements intéressant pour le moment ! Je vous en dirai plus une fois terminé ;)
@Nasturtium: J'avoue qu'une de mes attentes principales concernant Thorn est qu'il soit plus exploités dans les Tomes 3 et 4, à voir ...
@ Kah Rane : Merci, bienvenue sur mon suivi ! :D En ce qui concerne Lily Haime, c'est vrai que ces romans ne sont pas donné, surtout au format papier :pleur: Néanmoins, j'ai vu que deux de ces nouvelles sont gratuites sur Kindle, il s'agit de "La lettre" et "Dix instants de toi". Ce sont des nouvelles assez courtes mais ça pourrai quand même te permettre de découvrir l'autrice ! :D
Enfin pour Falalalala je suis contente de toi voir que l'as ajouté à ta wish-list ! J'avais commencé à le lire, puis l'ai mis en pause, il faudrai que je reprenne car j'avais bien aimé le peu que j'avais lu
@Ravan : Ohhh merci beaucoup c'est adorable ! Concernant la Passe-miroir, soit tranquille, le dernier tome est sorti fin novembre 2019, tu peux désormais te plonger dans la saga sans soucis :D
Je ne connais pas du tout tes lectures actuelles, je vais aller jeter un oeil aux résumés ;)
Excellentes lectures à tous et à bientôt :heart: