[Suivi lecture] Poyita

• Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#41 20 Mars 2020 19:15:04

Mypianocanta a écrit

Ah non le premier film n'est pas très différent par contre il souligne tous les défauts du livre :S
    Bon courage et bonne lecture :)

Ah oui ?
    C'est marrant j'avais plutôt vu l'inverse, comme quoi justement les livres étaient mieux et que quand on voyait le film le livre était largement mieux fait et mieux écrit. Mais ça dépend peut être des personnes au final ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#42 20 Mars 2020 20:48:18

Ah mais oui le livre est mieux mais le film en étant plus mauvais en montre aussi les mauvais points ;)
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#43 21 Mars 2020 17:48:51

@Taevinn : Oui je parle bien de Twilight ! :3

Merci à toi aussi ! ;)

@Mypianocanta : C'est vrai que le premier livre à pas mal de défauts mais là il faut que je regarde le film pour me faire un avis, j'espère ne pas être trop déçue. Mais sinon j'ai pas eu, avec le premier, de mauvais souvenirs, là je suis au milieu du deuxième !

Edward n'est pas un personnage que j'apprécie beaucoup contrairement à Jacob !
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#44 22 Mars 2020 01:57:22

Coucou Poyita, moi je travail, donc le confinement est surtout pour ma petite qui trouve cela dommage.
    Si tu aimes les romans d'amour et un peu fantastique tu vas aimer les autres twilight, bonne lecture miss. =)

• Poyita

#45 22 Mars 2020 09:36:00

@Jessika : Coucou, merci pour ton passage ma belle et bon courage pour toi et ta petite pour le confinement ! :heart:

Je ne suis pas très romans d'amour, je suis plus dans les romans à suspense ou alors dans la Fantasy/Fantastique ! :3
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#46 22 Mars 2020 17:35:22

Moi aussi à partir du 2e j'ai préféré Jacob à Edward.
    Bonne fin de dimanche :)
  • AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#47 22 Mars 2020 17:47:37

Poyita a écrit

@Taevinn : Oui je parle bien de Twilight ! :3

Merci à toi aussi ! ;)

@Mypianocanta : C'est vrai que le premier livre à pas mal de défauts mais là il faut que je regarde le film pour me faire un avis, j'espère ne pas être trop déçue. Mais sinon j'ai pas eu, avec le premier, de mauvais souvenirs, là je suis au milieu du deuxième !

Edward n'est pas un personnage que j'apprécie beaucoup contrairement à Jacob !

Mon préféré, c'est Carlisle :pink: Je n'ai pas revu les films depuis longtemps, mais c'est pas le couple principal que j'ai le plus de plaisir à voir. J'aime beaucoup Alice et Jasper aussi. ;)

• Poyita

#48 23 Mars 2020 01:49:15

@Mypianocanta : Ça fait plaisir à entendre sur le fait que Jacob est mieux ! =)

@AyianaLaTaupe : Caslisle est pour le moment un petit mystère pour moi et je dois admettre qu'Alice elle en vaut le détour, j'adore son caractère ! :D
  • AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#49 23 Mars 2020 13:57:49

Poyita a écrit

@Mypianocanta : Ça fait plaisir à entendre sur le fait que Jacob est mieux ! =)

@AyianaLaTaupe : Caslisle est pour le moment un petit mystère pour moi et je dois admettre qu'Alice elle en vaut le détour, j'adore son caractère ! :D

Jacob... Mais pourquoi il a coupé ses cheveux, cette andouille ?! :ohlecon:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#50 23 Mars 2020 14:13:10

Pour avoir une fourrure plus courte ? :angel: :ptdr: