[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Invité

    Invité

    #281 19 Mars 2020 15:27:28

    Je viens de recevoir un mail comme quoi je n'avais pas été sélectionnée :pleur:
    ça sera pour une prochaine fois ;)
  • Taevinn

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #282 25 Mars 2020 13:08:17

    Hello,

    Est-ce que vous savez si malgré les circonstances les livres sont quand même envoyés ? J'ai regardé sur Babelio et aucune info particulière :S.
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #283 25 Mars 2020 13:31:50

    Taevinn a écrit

    Hello,

    Est-ce que vous savez si malgré les circonstances les livres sont quand même envoyés ? J'ai regardé sur Babelio et aucune info particulière :S.


    Nicolas de Babelio avait posté ça sur le sujet de la MC :

    "Bonjour à tous,

    Compte tenu des événements récents (à savoir la propagation du Covid-19 et les mesures prises par le gouvernement pour limiter son impact), les envois de livres risquent d'être significativement retardés dans les prochaines semaines. Les éditeurs censés vous envoyer les livres n'assureront pas forcément de service minimum pendant la durée du confinement.

    Toute l’équipe de Babelio en est désolée, mais il vous faudra être plus patient encore que d'habitude, jusqu'au retour "à la normale" de la situation sanitaire, et la reprise des envois postaux par toutes les maisons d'édition...

    D'ici là, prenez bien soin de vous, en vous souhaitant d'excellentes lectures ! "

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #284 25 Mars 2020 18:52:48

    j'ai eu de la chance car mon livre a été envoyé super en avance. Il devait partir le 27. Je l'ai reçu la semaine dernière
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #285 13 Mai 2020 19:23:54

    Prochaine Masse Critique Babelio spéciale jeunesse le 27 mai à 7h !
  • Cassidy

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #286 27 Mai 2020 07:16:40

    Je n'y crois pas trop car je viens d'être sélectionnée pour une masse critique privilégiée mais j'ai quand même postulé pour 13 livres.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #287 27 Mai 2020 07:26:57

    J'ai mis mon reveil... 7h04  c'est fait... J'espère , maintenant : 1 seul, le BD "les runners" tome 2 ... :faischaud
    Bonne journée à tous.
  • Sometimes

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #288 27 Mai 2020 08:03:37

    J'ai coché 3 titres, on croise les doigts maintenant !
  • Amandinegrana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #289 27 Mai 2020 08:10:13

    J'en ai sélectionnés 4. J'espère avoir plus de chance que d'habitude :angel:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #290 27 Mai 2020 09:28:40

    J'ai coché 5 titres, on verra bien !
    Je suis étonnée qu'il reste autant de bouquins disponibles, la MC jeunesse est moins prisée que les autres peut-être ...