[Pacat, S.C] Prince Captif - Saga

 
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #71 12 Septembre 2016 08:03:52

    Pour info, la nouvelle Green but for a season de l'univers Prince captif portant sur les personnages Jord et Aymeric sort le 20 septembre ! :)
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #72 12 Septembre 2016 22:56:24

    J'ai eu un véritable coup de coeur pour l'intégrale de la saga :pink:
    Je l'ai lu en juillet et depuis, pas un livre n'arrive à le surpasser.
    Que ce soit l'univers ou la romance entre Damen et Laurent, tout est excellent. Juste la fin un peu abrupte où je me suis retrouvée toute bête quand j'ai tournée la dernière page sur du vide ^^
  • Ambroisie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #73 26 Septembre 2016 23:28:13

    Ca me rassure ce que tu dis parce que moi aussi, j'ai trouvé la fin un peu rapide. Je m'attendais à autre chose comme par exemple, un dernier gros câlin XD Suis-je la seule perverse ici ?
  • Annecienne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #74 25 Mars 2020 17:50:28

    J'ai lu Prince Captif en Janvier 2020, ce livre m'a captivé, les intrigues sont tellement bien menées qu'on ne sait jusqu'au bout si la tournure des choses sera celle que l'on espère. Un vrai suspens. Une histoire d'amour splendide, qui vous tient en haleine et vous fera fondre...

    Ca a été un vrai crève coeur de tourner la dernière page de ce sublime roman, cela faisait des années qu'un livre ne m'avait tenu éveillé toute la nuit, des années que je ne m'étais pas morfondue la journée en pensant à mon livre qui m'attendait sagement à la maison.

    Les lectures qui ont suivi la fin de ce sublime roman ont eu un goût amer,  je les aient trouvées fades et impossible d'accrocher. Après 4 livres que je n'ai pu finir car trop insignifiant à mon goût désormais, j'ai eu légèrement peur pour la suite de ma vie de lectrice...

    Finalement le 6ème livre fut le bon avec un autre très gros coup de coeur de l'année 2020, avec un niveau d’addictivité égal à Prince Captif (qui l'eût cru?).

    Bref ce livre est un gigantesque coup de coeur que je recommande fortement. Il vous fera vivre des émotions fortes et vous ne pourrez plus le lacher. Fonçez !!!!
  • MiaJack

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #75 23 Octobre 2022 10:36:14

    J'espère que le nécropost ne pose pas trop de souci. J'ai très envie de lire cette saga dont le chéri m'a ramené les deux premiers tomes de la sublime édition publiée cette année. Je ne suis pas du tout quelqu'un de sensible à la violence dans la littérature de manière générale, mais j'avoue que la question

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    des viols, de la pédophilie, de l'esclavage et de la façon dont est amenée cette romance

    m'a aussi un peu interrogée car j'ai lu quelques critiques qui s'indignaient vraiment de la façon dont l'auteure traitait la chose, allant jusqu'à la qualifier de perverse et de voyeuriste. Je trouve les propos très fort et je me demande si cela est justifié et ce que vous en pensez. Globalement, je vois que les gens qui apprécient la série se sentent parfois obligés de justifier pourquoi ils aiment la série ( par peur qu'on les prenne pour des sadiques qui cautionnent ? ). J'ai l'impression que ça devient de plus en plus compliqué pour les auteurs d'exploiter certains sujets, même si certaines choses grave s'inscrivent dans un contexte logique par rapport à l'histoire/la culture ou autre.