[Suivi lecture] Milena19 II

• Bleu Saphir

A la découverte des livres

#251 21 Mars 2020 18:17:08

Milena19 a écrit

Coucou !

Un petit passage rapide par ici... Je n'avais pas vraiment le coeur de venir ces derniers jours... Pour tout ce qui se passe en ce moment et les contrariétés du boulot..... Je n'ai quasiment rien lu.... Je repasserai quand le moral sera un peu mieux.... D'ici là portez vous bien et prenez bien soin de vous et vos proches :bisous::bisous::bisous:

Bon courage Milena en ces temps difficiles, prends bien soin de toi et de tes proches aussi, bisous :heart:

• Julie27

Administratrice

#252 23 Mars 2020 23:01:22

Coucou ma Milena,

Je suis contente de lire que le moral est revenu :)

J'espère que tu as quand même du temps pour lire, en parallèle de "l'école".
    D'ailleurs, j'ai hâte d'avoir ton avis sur "La Dernière Fugitive".

Prends soin de toi :bisous:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#253 24 Mars 2020 10:54:51

cc Milena  passe une bonne journée  et prends soin de toi ! :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#254 25 Mars 2020 07:59:59

hello ma topine

espere que tu vas mieux et espère que tu trouve des instants de serenité dans ce contexte pas simple, de tourner quelques pages nous donne le sourire. passe une belle journée
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#255 27 Mars 2020 20:05:25

Hello !!

Merci beaucoup beaucoup pour vos petits messages si gentils :bisous: Tout va bien, on prend nos repères dans cette drôle de nouvelle vie.

J'ai commencé la lecture des " Oubliés du dimanche" ( je laisse mes autres lectures en cours, pas envie pour le moment...) et pour le moment j'aime beaucoup !! J'ai tellement aimé " Changer l'eau des fleurs" :heart:

Beaucoup d'éditeurs nous ont ouvert leurs catalogues en ligne, c'est chouette de pouvoir feuilleter les nouveautés avant l'heure !!

J'espère que tout va bien chez vous, prenez soin de vous et surtout restez chez vous si vous le pouvez...

Bonne soirée.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#256 28 Mars 2020 11:35:10

Milena19 a écrit

Hello !!

Merci beaucoup beaucoup pour vos petits messages si gentils :bisous: Tout va bien, on prend nos repères dans cette drôle de nouvelle vie.

J'ai commencé la lecture des " Oubliés du dimanche" ( je laisse mes autres lectures en cours, pas envie pour le moment...) et pour le moment j'aime beaucoup !! J'ai tellement aimé " Changer l'eau des fleurs" :heart:

Beaucoup d'éditeurs nous ont ouvert leurs catalogues en ligne, c'est chouette de pouvoir feuilleter les nouveautés avant l'heure !!

J'espère que tout va bien chez vous, prenez soin de vous et surtout restez chez vous si vous le pouvez...

Bonne soirée.

bonjour ! tant mieux si ça va ! :)

j'ai adoré  les oubliés du dimanche  j'espère que ta lecture sera aussi sympa  que Changer l'eau des fleurs ! et  hâte que Valérie Perrin nous en écrive un autre !

bonne journée ! :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#257 28 Mars 2020 11:42:38

Contente de voir que ça va pour toi.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Lumignon

Lecteur glouton

#258 28 Mars 2020 12:54:15

Changer l'eau des fleurs a été un gros coup de coeur pour moi. Quant aux Oubliés du dimanche j'avais beaucoup aimé également. J'espère que Valérie Perrin nous offrira bientôt une nouvelle pépite !
    En attendant je te souhaite une bonne lecture. :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#259 29 Mars 2020 20:06:24

L'écriture de Valérie Perrin m'enchante !!!

Vous avez raison !! Vivement qu'elle nous écrive une nouvelle pépite !!!
  • Julie27

Administratrice

#260 29 Mars 2020 23:07:21

Coucou :)

Tu as raison de te consacrer au livre qui t'intéresse le plus.
    D'ailleurs, j'ai "Les oubliés du dimanche" dans ma PAL, j'espère l'en sortir dans les mois qui viennent (j'avais aussi beaucoup aimé "Changer l'eau des fleurs"). Ton avis me motivera sûrement =)

Très bonne lecture et bonne semaine d'avance :bisous: