#95 30 Mars 2020 12:39:17
@Ravan : T'inquiète c'est pareil pour moi, il y a des jours avec et des jours sans. Quand j'ai pas envie je ne me force pas, ça ne sert à rien !
@Vegga : Ohhh concernant lLes Chroniques de MacKayla Lane il faut trop que je me procure le tome 1 après le confinement, c'est totalement mon style de lecture je pense apprécier fortement ! Haha, heureusement que nos PAL débordent sinon je ne sais pas comment on ferait !
Bon matin tout le monde ! Comment vous et proches allez ?
Moi ça va, je suis un peu stressée par mes cours car beaucoup de profs se contentent de nous envoyer leurs gros PDF de 150 pages sans aucunes explications, mis à part qu'on doit maitriser tout cela pour les partiels ... :)
Heureusement que certains profs sont plus consciencieux car sinon je ne le supporterai pas...
Niveau lecture, ça avance bien ! Hier j'ai lu 3 nouvelles en ebook :
- C'est l'instant où je t'ai aimé
- Dérapages, tome 0 : Premier dérapage
- Virtual Love
Je ne vous recommande que la troisième, Virtual Love. Bien que courte, c'est une nouvelle M/M très sympathique et mimi comme je les aime ! Les deux autres nouvelles sont un peu sans intérêt et je n'ai pas tellement apprécié.
Concernant La Faucheuse tome 2, je me réserve cette lecture pour le soir quand je suis tranquille posée dans mon lit haha. J'aime toujours autant donc je suis ravie pour l'instant !
Et vous que lisez vous ?
Belles lectures à toutes et tous et prenez bien soin de vous :pink: