[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1611 15 Février 2020 13:11:51

Hello tout le monde, j'ai fini Au revoir là-haut et ma première impression est restée, le roman est très bien mais j'ai largement préféré le film qui lui a insufflé quelque chose en plus. Et Wal oui la suite est Couleurs de l'incendie. Et il y a un 3e tome qui est sorti récemment.

Maintenant je lis What Could Possibly Go Wrong, le tome 6 des Chroniques de St Mary de Jodi Taylor. Je suis ravie de retrouver toute l'équipe ! :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1612 25 Février 2020 19:53:39

Bonsoir, j'ai fini mon St Mary qui était très sympa. J'ai lu la nouvelle qui suivait, Ships and Stings and Wedding Rings , très sympa aussi et maintenant je lis La tempête des échos, le tome 4 de La Passe-Miroir de Christelle Dabos. Pour le moment, j'ai juste lu les résumés des tomes précédents qui se trouvent au début du livre, histoire de me remettre dans le bain.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1613 26 Février 2020 18:54:26

Encore une série que je pense commencer cette année.
    Bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1614 29 Février 2020 15:50:29

Merci pour la réponse!
    Bonne lecture
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1615 08 Mars 2020 19:35:40

Merci les filles ! Le livre est sympa à lire mais qu'est-ce que je me traîne dessus ! J'en suis à tout juste la moitié.

Et pour celles qui ne me suivent ni sur Facebook ni sur Twitter, mon blog a fêté ses 10 ans. Bonne fin de dimanche !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1616 17 Mars 2020 08:03:36

Oh, joyeux bloganniversaire!
    J'espère que tu te portes bien.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1617 30 Mars 2020 19:44:31

Merci Isallysun, oui ça peut aller :)

Voilà un bail que je n'étais pas passée mais entre des lectures lentes et le confinement, je n'ai pas eu la tête à venir. Bon j'ai fini La tempête des échos qui m'a laissée mitigée et maintenant je lis The Chilbury Ladies' Choir (La chorale des dames de Chilbury) de Jennifer Ryan, un roman épistolaire qui se déroule dans un petit village du Kent en 1940. J'ai eu l'idée de le lire en le voyant sur l'Instagram de Licorne et comme il me fallait une lecture épistolaire pour le Challenge Un genre par mois, je me suis dit que ça me permettrait de le découvrir. C'est très agréable à lire.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1618 30 Mars 2020 20:32:32

En voilà un qui me tente bien !
    Je vais utiliser un joker pour ce mois-ci puisqu'à ma connaissance je n'ai pas de roman épistolaire dans ma PAL (et  évidement pas d'accès à la médiathèque). D’ailleurs il faut que j'aille en parler sur le groupe.
    Bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1619 31 Mars 2020 01:28:05

je l'ai lu grâce à Babelio.
    Une bonne histoire , à voir ce que tu en penses... Bonne lecture. :bisous:
    Prends soin de toi.

Dernière modification par stellade (31 Mars 2020 01:28:20)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1620 31 Mars 2020 17:18:34

bonne lecture!