[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Cervus

Lecteur fou

#71 02 Avril 2020 14:47:32

Mange-Nuages a écrit
    Aealo a écrit

Tu les as vu en VOD? Où les as-tu trouvés?

Je les ai trouvés sur un site tout à fait légal qui commence comme l'arbre-monde de la mythologie scandinave et se termine par un moyen de télécharger... :sifflote:

Je connais pas mais je vais trouver. :-) Merci ;)

• marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#72 02 Avril 2020 16:47:18

Tarzan (Disney) - revisionnage
  • Plume35

Petit joueur sur les mots

#73 02 Avril 2020 22:11:43

"Rebecca" d'Alfred HITCHOCK, je venais de terminer le livre. Je l'avais déjà vu. Belle adaptation et j'adore Hitchcock mais bcp plus de fidélité dans la 1ere partie du film que dans la 2eme. Après c'est pas non plus évident de tout retranscrire, le film qui dure déjà 2h aurait duré un bon 4h !
  • marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#74 03 Avril 2020 14:58:51

Atlantide, l'Empire perdu (Disney) (revisionnage)
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#75 03 Avril 2020 17:00:48

La lettre inachevée de Mikhaïl Kalatozov.
    Ce film est d'une noirceur... Dès qu'une lueur d'espoir apparaît pour les protagonistes, ça ne rate pas, ça part en couilles dans la scène suivante.
    Il n'en reste pas moins que la réal est intéressante avec des doubles (voire des triples) expositions. Bref, le film est riche en rebondissements, malgré un rythme assez lent (c'est un film russe, après tout)
    Je l'ai bien aimé mais j'ai trouvé les personnages plus monolithiques que dans Quand passent les cigognes (qui lui était un petit bijou)
  • Sally_38

Petit joueur sur les mots

#76 03 Avril 2020 23:39:27

Matilda Un classique partagé avec ma fille :heart:
    Elle a été conquise !
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#77 04 Avril 2020 00:03:26

The Platform : un film qui plaira aux fans de films de genre, même s'il reste un high concept movie dont le plot tient sur un timbre. Un bon moment en somme.

Dernière modification par Mange-Nuages (04 Avril 2020 00:03:32)

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#78 05 Avril 2020 10:16:20

Beaucoup vont hurler, mais je n'avais jamais vu:

Le Parrain: j'ai été tout simplement soufflé ! Ce film est effectivement un vrai chef-d’œuvre, même si je dois avouer que les quelques ellipses peu claires et les nombreux personnages m'ont perdu plus d'une fois: il faut être "concentré", et le fait de l'avoir regardé en 3 fois (Madame s'endormant devant ^^') n'a peut-être pas aidé ...
  • Beaba

Chercheur de mots

#79 05 Avril 2020 10:30:31

Les crevettes pailletées : ce film est très sympa et émouvant j'ai beaucoup aimé
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#80 05 Avril 2020 10:48:34

Sir Tomtom a écrit

Beaucoup vont hurler, mais je n'avais jamais vu:

Le Parrain: j'ai été tout simplement soufflé ! Ce film est effectivement un vrai chef-d’œuvre, même si je dois avouer que les quelques ellipses peu claires et les nombreux personnages m'ont perdu plus d'une fois: il faut être "concentré", et le fait de l'avoir regardé en 3 fois (Madame s'endormant devant ^^') n'a peut-être pas aidé ...

Jamais vu aussi...
    Mon copain l'a vu il s'est ennuyé :(