#599 06 Avril 2020 15:19:32
@Cass : Faut vraiment avoir la pêche moralement pour lire du Fitz, il a toujours tendance à être plus bas que terre donc en ce moment avec le confinement c'est clairement pas ce qu'il me faut =D. J'ai lu un chapitre et je l'ai rangé au fond de ma liseuse :P
Coucou !
je vais vous surprendre mais… j'ai enchainé avec le tome 6 de la Roue du Temps ! Malgré tout ce que j'ai pu dire du tome 5 j'aime toujours autant cette saga et je sais pas pourquoi, sur un coup de tête j'ai acheté la suite. Je ne regrette pas du tout ! J'en ai bouffé 40% très rapidement et c'est biiiiiien mieux ! J'ai le sentiment qu'il a rectifié le tir sur beaucoup de choses c'est très agréable. Même Nynaeve en devient attendrissante, je ne ressens plus cette gêne c'est cool ! :emb:
Rand devient sacrément badass, Matt aussi et ENFIN on a des news de Perrin ! Bon, juste un bout de prologue pour l'instant mais c'est déjà ça :'S
Bon par contre, si les tomes précédents étaient épais, celui-ci est un sacré monstre ! Quand vous commencez le bouquin et que votre liseuse vous annonce 27h pour le finir, ça donne des frissons :D. Heureusement ça se lit bien donc c'est un faux problème.
Mes seuls bémols pour l'instant, le manque de Perrin et le rôle des fils de la lumière. Pour ces derniers, j'ai plutôt l'impression de lire les aventures de la Team Rocket de Pokemon. Je comprends pas trop leur importance pour l'instant, ils en sont même un peu ridicule par moment. J'imagine que ça sera expliqué plus tard :angel:
:heart: