[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#951 04 Avril 2020 14:42:56

bonjour a tous, voila fini ce midi une agate rouge sang de frederick maurès qui m'a beaucoup plu. L'histoire est prenante et le rythme, s'il est doux, n''est pas ennuyeux. l'histoire se lit très vite et le suspens maintenu jusqu'a bout. Une petite histoire qui a sut me toucher =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#952 04 Avril 2020 16:48:27

Les LEGO c'est le bien !!!! surtout pour occuper les enfants pendant des heures =D

Bon week-end !
  • chris 311830

Modératrice

#953 05 Avril 2020 14:37:08

my oui c'est vrai, mais ils nous sollicitent :ptdr:
    bonjour a tous, je vous présente mon article sur mon blog de mon service presse une agate rouge sang de frederick maures histoire qui m'a beaucoup toucher et que j'ai eu plaisir a lire
    Sinon j'avance toujours dans ça et j'adore la montée d'adrenaline et de peur qu'on les enfants et qui sont évoquer avec justesse . C'est tout simplement a lire :D

sinon, j'ai bosser sur mon blog pour changer un peu certaine couleur sur les titres , les onglets .. mais en gardant la couleur de base qui je trouve me correspond assez bien. Je voulais une couleur style  parchemin. Par contre impossible de supprimer la couleur d'arrière  plan du texte de mes articles. il reste cocher sur le blanc  et je n'arrive pas a le  décocher , si quelqu'un a une idée, je suis sur blogger.  ça le fait a priori quand je met le texte en police normale :tetemur:,

Dernière modification par chris 311830 (05 Avril 2020 14:45:13)

• Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#954 05 Avril 2020 14:54:09

Oooh j'ai lu aussi Une agate rouge sang, ça a été mon premier coup de cœur de l'année j'avais tellement adoré. Je vais lire ta chronique !
  • Julie27

Administratrice

#955 06 Avril 2020 21:23:15

Coucou Chris :)

J'ai vu une partie du facebook live de Maxime Chattam (ce n'était plus en live mais la vidéo restait disponible) ; je trouve le principe très sympa !
    Plusieurs auteurs le font en ce moment, c'est pas mal ;)

"Ça" fera partie de mes prochaines lectures de Stephen King (après "Shining").

Avec le titre, j'imaginais que "Une agate rouge sang" était un thriller mais pas du tout, il semble vraiment bien... je vais probablement l'ajouter à ma wish-list ;)

Bonne lecture.
  • chris 311830

Modératrice

#956 07 Avril 2020 15:41:39

taevinn merci a toi de ce passage, c'est vrai que c'est une jolie histoire. =D
    julie oui c'est sympa et ça change les idées :-)  ce livre en SP est une bonne surprise, je suis ravie de l'avoir découverte.
    bonjour a tous, tout a l'heure j'ai finis ça tome 1 qui fut une excellente lecture, même si j'ai trouver certains passage au début un peu long, mais c'est ce qui fait aussi la justesse des livres de king
    Du coup histoire de digérer un peu, je vais lire un autre SP Andhon Island : Way of Wisdom de bruno demarbaix , on va voir ce que ça donne. ET je vais lire pompeï de Robert Harris, bouquin trouver par mon mari. Je ne sais pas a quoi m'attendre, du coup on verra bien. =)

Dernière modification par chris 311830 (07 Avril 2020 16:27:54)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#957 07 Avril 2020 16:04:38

Quoi, tu as déjà terminé Ça? C'est bientôt mon cas mais quel rythme. Bravo.
  • cassie56

Livraddict Team

#958 07 Avril 2020 16:05:41

je suis curieuse de voir ton avis sur Pompeï!
    bonne lecture à toi ;)
  • Grominou

Administratrice

#959 07 Avril 2020 16:19:19

Moi aussi j'ai hâte d'avoir ton avis sur Pompeï, le sujet est fort intéressant!
  • chris 311830

Modératrice

#960 07 Avril 2020 16:27:33

nicolas non je parlais du 1er tome, j'aurais du le préciser c'est vrai :D
    cassie je vais voir ça, demain je pense ;)
    grominou oui moi aussi cela me plait, j'aime bien les volcans :D