#233 07 Avril 2020 13:05:03
Bonjour ô votre majesté *Pose un genou un terre et baisse la tête en signe de soumission*
J'espère que vous vous portez bien, au sein de votre château car votre chevalier ici présent pète la forme :)
Néanmoins, il doit toujours ronger son frein à l'idée de ne pouvoir sortir dehors car il est à fond dans ses écrits actuellement et s'il y a bien un endroit où votre fidèle serviteur aime taquiner la plume, c'est bien dehors.
Sinon, concernant ma lecture actuelle, c'est un vrai désastre et ça sent la note sévère à la sortie.
Dire qu'il faut arriver à la moitié du bouquin pour que les deux gars se sautent enfin dessus, je trouve ça super moyen, surtout que la romance est absolument celle que je déteste : à savoir la mièvre.
Ce ne sont pas des gars que j'ai dans le bouquin mais de vrais pucelles et leurs échanges sont d'une tristesse...
Bref, même avant de l'avoir terminé, je sais que je suis terriblement déçu et que j'ai hâte de le terminer pour mieux passer à autre chose :(
Après, je reconnais que le milieu sportif doit jouer au fait que je n'aime pas trop ce que je lis mais tourné autrement, je pense que l'intrigue aurait pu être passionnante.
Heureusement que je me prends une cuite en fin de semaine pour m'aider à faire passer la pilule parce que là...
Bref, je retourne guerroyer ô magnifique Reine et je vous dis à très bientôt pour un autre rapport de mission.
Je vous souhaite une délicieuse journée, une future et agréable lecture et je vous dis à très bientôt :)
Un baise-main :pink: