[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1121 07 Avril 2020 21:15:17

Aveline a écrit

J'ai passé que une semaine là bas mais c'est vrai que l'Irlande est un beau pays

C'est un pays génial ! J'ai hâte de repartir

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1122 07 Avril 2020 22:15:58

J'aimerai retourner m'y installer, mais la crise du logement à Dublin m'y fait réfléchir deux fois... :lol:
  • Sapotille

#1123 07 Avril 2020 22:47:14

Avalon a écrit

J'aimerai retourner m'y installer, mais la crise du logement à Dublin m'y fait réfléchir deux fois... :lol:

Viens a Galway ou à Cork

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1124 09 Avril 2020 19:37:36

C'est à Cork que j'étais justement :P
  • Sapotille

#1125 09 Avril 2020 21:18:27

Aveline a écrit

C'est à Cork que j'étais justement :P

J'aime bien mais c'est pas ce que je préfère dans le pays

• Sapotille

#1126 11 Avril 2020 09:40:30

Hello ♥
    J'espère que tout le monde va bien !

Aujourd'hui c'est le lancement du challenge Books are my F.R.I.E.N.D.S qui fête d'ailleurs sa troisième édition sur mon blog.

Le concept : s'amuser !
    Plus de détail par ici

Je me dis qu'en cette période de confinement, ça peut vous changer les idées !
    Pour ma Pile à lire, c'est par    

Alors, ça vous tente ??
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1127 11 Avril 2020 10:14:46

J'ai Circe de Madeline Miller dans ma PAL, j'ai hate de lire ton avis. Une fois que je l'aurais lu. si ca me plait, j'essaierai de me procurer Le Chant d'Achille de la meme autrice.
    Cinder de Marissa Meyer est aussi dans ma PAL. J'entends tellement parler de cette saga, que j'ai fini par craquer.
    Je ne connais pas ce titre de Cassandra Clare, il fuadrait déjà que je finisse sa première saga The Mortal Instruments avec Clary & Cie. Prévu cette année ;)
    Bonne lecture !
  • Fried

Guide touristique des librairies

#1128 11 Avril 2020 14:08:54

@Sapotille Ton challenge est vraiment sympa. C'est une chouette idée.
    Malheureusement m'étant déjà lancé dans d'autres challenges livresques je ne pourrais pas y participer mais je garde cela en tête pour le prochain tour.
  • Sapotille

#1129 11 Avril 2020 18:34:37

Cendre a écrit

J'ai Circe de Madeline Miller dans ma PAL, j'ai hate de lire ton avis. Une fois que je l'aurais lu. si ca me plait, j'essaierai de me procurer Le Chant d'Achille de la meme autrice.
    Cinder de Marissa Meyer est aussi dans ma PAL. J'entends tellement parler de cette saga, que j'ai fini par craquer.
    Je ne connais pas ce titre de Cassandra Clare, il fuadrait déjà que je finisse sa première saga The Mortal Instruments avec Clary & Cie. Prévu cette année ;)
    Bonne lecture !

Je peux te faire une dissertation sur Cassandra Clare :pink:

Fried a écrit

@Sapotille Ton challenge est vraiment sympa. C'est une chouette idée.
    Malheureusement m'étant déjà lancé dans d'autres challenges livresques je ne pourrais pas y participer mais je garde cela en tête pour le prochain tour.

Merci Fried !!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1130 15 Avril 2020 20:05:39

J'aime également le thème de ton challenge :P
    Mais en cette période, j'ai envie d'être libre dans ce que je vais lire donc peut etre une autre fois :)