#1334 07 Avril 2020 23:33:25
Coucou, week-end moyen puisque, même si je pouvais me reposer, notre frigidaire semblait faire des siennes puisque le pain au congélateur n'était pas complètement gelé dimanche matin! Donc, une inquiétude de plus (surtout que, c'est bien rempli et que je ne voulais pas tout perdre) avec tous les magasins fermés le dimanche, hors exception ici! Rien perdu, mais on ne prend pas de chance. Donc achat sans magasiner les prix hier pour un nouveau.
Sinon, j'ai terminé Étiquette et espionnage de Gail Carriger que Mypianocanta m'a choisi. Même si j'ai trouvé ça un peu lent, j'ai passé un bon moment. Ce ne sera pas la lecture qui va me marquer à long terme, mais j'ai passé un bon moment qui m'a permis de bien me changer les idées ces temps-ci, et pour une première incursion dans l'univers du steampunk, je suis intriguée, et je me demande à quel point on utilise le prototype de nos jours. Donc, merci My pour la découverte :)
J'ai aussi avancé dans Une pluie d'étincelles et j'aime bien les descriptions qui nous font prendre le temps de s'imaginer, de s'arrêter. D'ailleurs, y'avait une citation mentionnant aussi que les gens ne prenaient pas le temps de s'arrêter face aux paysages ou quelque chose du genre. Bref, j'aime bien! Et j'ai hâte de voir comment vont s'articuler les histoires qui s'entrecroisent, et j'aime bien me projeter dans l'outback
Et j'ai aussi débuté En secret de Mary Higgins Clark que j'avais emprunté lors de mon dernier passage à la bibliothèque. Ça fait très longtemps que j'ai lu cette auteure, et je passais généralement un bon moment, et ça semble être encore partie pour le cas.
Pas rédigé de chroniques qui s'accumulent, mais j'aime mieux relaxer que de me mettre du stress là-dessus. Donc, elles arriveront en temps et lieu.
Hâte d'avoir l'esprit pour lire ces GGM!
Reposez-vous bien!