[Quitoque] Qui commande sur quitoque ?

 
    • MikeKol

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #1 09 Avril 2020 14:17:11

      Bonjour

      En ces moments de confinement qui resterons dans les livre d'histoire comme la Peste de 1720 ou la Grippe Espagnole de 1918. Avez-vous déjà essayé Quitoque, le service de livraison de panier repas à faire rapidement et simplement.

      J'ai reçu ce mardi ma deuxième commande, je suis assez satisfait, malgré le prix qui peut être un frein (je le comprend). Cela permet pour ma part en tout cas d'avoir des idées de recette et surtout l'avantage de ne pas sortir faire les courses (en ce moment), étant en télétravail.

      Dite moi votre avis et pour ceux qui connaissent plus que moi, si il y a des petite choses sympas à commander.
    • Aleks77

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 17 Avril 2023 22:15:06

      Hello, moi aussi je me suis essayé aux paniers repas [lien retiré par la modération]. Quitoque, Hellofresh, Les Commis et j'en passe. Pour ma part j'ai une petite préférence pour Hellofresh pour la simple raison qu'ils livrent en Belgique qui n'est pas le cas pour Quitoque. Histoire de faire une brève comparaison entre les deux, les deux se valent niveau prix. Quitoque va s'approvisionner chez des producteurs locaux mais du coup ne livre qu'en France. Hellofresh, est un peu plus développé à l'internationale ce qui veut dire qu'ils livrent plus loin mais les fruits et légumes ne sont pas vraiment locaux. Dernier point mais non des moindres, chez Hellofresh les box repas sont compartimentés dans des sacs par recette, ce qui facilite l'affaire et fais gagner du temps, ce qui n'est pas le cas de Quitoque. Pour finir, il y a pas mal de réductions sur les premières box (jusqu'à 40% de réduction) du coup ce que j'ai fait c'est souscrire à quelques semaines histoire de bénéficier des réductions et me désabonner et passer à une autre :)

      Note de la modération: les liens publicitaires sont interdits sur le forum.

      Dernière modification par Aleks77 (26 Avril 2023 14:59:02)