#118 19 Avril 2020 19:36:01
Rhavanielle a écritCoucou Taevinn ! :bisous:
Alors, comment vas-tu ? As-tu réussi à trouver une petite astuce pour mieux te faufiler à l'intérieur de tes cours ?
Comment te sens-tu ?
Je suis heureuse de lire que tu as accroché à ce premier tome ! Je savais que ça allait le faire avec la romance : ce n'est absolument pas dans la lignée d'AC, mais ça, tu vas t'en rendre compte très vite ! =)
Les romances, lorsqu'elles existent, ne prennent jamais le pas sur l'histoire de l'Assassin : et lorsqu'elle se trouve être la base même de l'histoire d'un Assassin (tu découvrira vite lequel si tu poursuis :D), elle accompagne l'histoire et lui donne beaucoup de caractète ! Loin de la niaiserie et des histoires à l'eau de rose...
:bisous: :heart:
Hello,
Bah ça va un peu mieux ces derniers jours, et toi ? Mes profs respectent bien les vacances donc j'ai pu me mettre dedans sans avoir la pression de me dire que j'allais recevoir encore 40 trucs. Donc ça à été mieux. Je sais pas trop comment ça va se passer pour après.
J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite et je pense que je n'attendrais clairement pas aussi longtemps que pour me lancer dans le premier tome ! Et ça me rassure pour la romance, je savais que c'était pas le genre mais vu que je savais pas trop si ça suivait bien l'histoire j'avais un peu peur et au final gros coup de coeur.
Bisous ! :pink:
Cendre a écritElle ne sort pas de nulle part mais on a une belle ellipse pour nous passer la phase "flirt" et "séduction"
Youpi, c'est une bonne nouvelle !
lorsqu'elle se trouve être la base même de l'histoire d'un Assassin (tu découvrira vite lequel si tu poursuis :D)
Je ne vois pas du tout duquel tu parles ;)
Vous m'intriguez beaucoup trop ^^.
Requiem a écritBonjour !
Ravi que tu aies aimé La croisade secrète ! Il va falloir que je m'y remette d'ailleurs x) mais je vais devoir relire le premier tome car je ne m'en souviens plus beaucoup. J'ai quasiment tous les tomes dans ma PAL physique, je pense trouver les manquants en ebooks.
Hello,
Ah bah franchement je t'encourage tellement à relire ! Surtout si tu en as une grande partie comme moi ^^. Même si je pense qu'ils se dégustent pas mal. En tout cas j'aurais du mal à m'y mettre à en lire deux à la suite perso. L'univers est quand même très riche et pas mal complexe par moment.
Bon sinon j'ai choisi une prochaine lecture mais je suis plus ou moins en "pause". Je n'ai pas la tête à lire, comme je vous l'ai déjà dit j'ai du mal à me concentrer et donc je veux pas me forcer. SI j'ai envie de lire, je lis, sinon je ne lis pas tout simplement. Donc je viens vous donner quelques nouvelles mais je vais trop parler lecture du coup ^^.
Je suis contente de voir la possibilité de la fin d'un confinement le 11 mai, même si rien n'est sûr surtout que j'ai l'impression que pour beaucoup dans leur tête c'est "la fin c'est le 11, c'est dans trois semaine, donc on peut sortir dès maintenant". Et je commence à réellement comprendre pourquoi le gouvernement ne donnait pas d'estimation vu que les gens sont débiles et sortent comme si de rien n'était. L'autre jour pour aller faire les courses j'ai vu sur le chemin 3/4 groupes de personnes installés tranquillement dehors sur les places avec de la musique et des canettes. Et j'avoue que ça m'agace parce que ces mêmes personnes vont râler si le confinement continu. Enfin bref, j'essaie de rester zen et de pas trop espérer pour le 11. En tout cas mon copain m'a dit qu'il viendrait directement dès la fin et ça me rassure beaucoup.
Et pour les cours, je comprends pas trop d'où sortent les informations comme quoi les lycées reprendraient le 11 étant donné que j'ai absolument pas compris ça du discours pour ma part. Dans tout les cas je n'irais pas. On est 1500 dans mon lycée. 35 par classe. Je suis à risque et mes parents aussi donc ce ne serait vraiment pas raisonnable. Donc au pire je demanderais à mon médecin un certificat pour le fait que je sois à risque et puis voilà. Je refuse d'y aller et mes parents ne sont absolument pas pour non plus. A voir si on à d'autres informations.
Toujours à fond dans Animal Crossing, j'ai fini le projet K hier donc maintenant je peux m'atteler plus précisément à mon île. Vous y jouez ?
Je termine avec un petit article avant ma chronique (si j'arrive à la faire un jour ^^). Je sais que vous l'attendez alors je la ferais. Mais j'a fais un autre petit tag Je jette, je réécris, je relis. J'ai galéré avec la mise en page alors j'espère que ça vous plaira ^^.
Voilà, des bisous :pink: et bonnes lectures !