[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Yuko en pages

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #91 10 Avril 2020 10:20:20

    Jojo Rabbit de Taika Waititi (2020)
  • Cervus

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #92 10 Avril 2020 17:54:20

    Bad Boys (1995) : J'en avais un bon souvenir, une bonne impression. Mais plus vraiment de souvenir concrets... Après va savoir, ça faisait un truc comme 15 ans que je ne l'avais pas vu. Mais après avoir vu Bad Boys for Life, je me suis dét qu'il faudrait que je revois les 2 premiers. Voici donc le premier. Et bon sang! Qu'est-ce que ça m'a fait du bien de le re-découvrir! Madre Dios! J'ai tellement ri aussi! Meilleur encore que dans mes souvenirs! ^^ Un vrai gosse devant!

    The Gentlemen (2020) : Je suis un grand amateur de Guy Ritchie donc je l'attendais avec impatience! :angel: Et là aussi Dieu que c'était bon! Un catsing 5 étoiles pour des personnages sont terribles : Matthew McConaughey (après l'avoir vu en détective nihiliste dans True Detective) joue ici les vieux lions baron de la drogue (ce mec peut tout jouer j'ai l'impression), Charlie Hunnam en bras droit très classe un poil manique, Hugh Grant en journaliste prétentieux (peut-être bien un de ses meilleurs rôles), Michelle Dockery en femme forte et audacieuse avec un de ses répondants, Colin Farrell en "coach" qui m'a fait beaucoup rire... Te-rri-ble! Une des toutes grosses claques de cette année! Un de ces petits bijoux dont Guy Ritchie a la recette!

    Dernière modification par Aealo (10 Avril 2020 17:54:54)

  • Darkangel046

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #93 11 Avril 2020 11:44:31

    Dernier train pour Busan (2016) Vosta  J'ai beaucoup apprécié ce film, je n'en attendais pas grand chose (un film de zombies basique) mais le développement des personnages et l'émotion qui en découle m'ont agréablement surprise. =)

    Dernière modification par Darkangel046 (14 Avril 2020 11:07:20)

  • Yuko en pages

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #94 11 Avril 2020 15:17:11

    Sympathie pour le diable de Guillaume de Fontenay (2019)
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #95 11 Avril 2020 18:00:15

    Ce n'était pas au cinéma mais en DVD, j'ai vu pour la première fois INDIANA JONES. J'ai beaucoup aimé et même trouvé parfois certaines scènes vraiment drôles voilà.
  • Sally_38

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #96 12 Avril 2020 01:18:06

    La couleur des sentiments

    Après lecture du livre qui m’a énormément plu j’ai enchaîné avec le film qui est assez bien retranscrit mais si comme souvent il manque beaucoup des petites anecdotes qui font le charme du livre.
    Par contre belle équipe d’actrices !
  • Sir Tomtom

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #97 12 Avril 2020 09:12:19

    Inferno: si j'avais bien aimé les précédents films (surtout Anges et Démons), celui-ci m'a vraiment moins plu. La narration est inutilement confuse et alambiquée, le film n'en fini plus de finir, et bordel, que Ron Howard arrête de secouer la caméra dans tous les sens !

    Matrix: Dieu sait que je l'ai vu plusieurs fois dans ma "jeunesse", mais ce visionnage m'a laissé de glace. Aurait-il mal vieilli, ou ne suis-je plus du tout sensible à ces excès de pseudo-réflexion et de poses "Bioman" pendant tous les combats ?

    Dernière modification par Sir Tomtom (12 Avril 2020 09:12:40)

  • Darkangel046

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #98 12 Avril 2020 10:16:10

    Call me by your name (2018) Vostfr  J'ai bien apprécié mon visionnage, bien qu'avec les critiques je m'attendais à un pur chef d'oeuvre :goutte:

    Dernière modification par Darkangel046 (14 Avril 2020 11:07:32)

  • Vaness M Lire

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #99 12 Avril 2020 10:24:02

    Love, wedding, repeat: Initialement vu parce qu'il y avait Eleanor Tomlimson , j'ai trouvé ce film plutôt sympa.
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #100 12 Avril 2020 10:35:36

    Claire Randall a écrit

    Love, wedding, repeat: Initialement vu parce qu'il y avait Eleanor Tomlimson , j'ai trouvé ce film plutôt sympa.


    Oh il est déjà sorti ??