[suivi lecture] magiciennedoz II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#491 11 Avril 2020 11:51:53

C'est en effet un sujet intéressant.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#492 11 Avril 2020 20:14:46

Coucou :)

Je pense passer mon tour pour les serpents :sifflote:

Et ta nouvelle lecture semble sympa. Je trouve qu'il y a d'excellents livre ciblés "jeunesse" qui traitent de différents sujets de société et notamment de féminisme :ok: J'espère qu'il continuera de te plaire.

Bonne lecture et bon week-end :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#493 12 Avril 2020 18:32:06

Coucou ma petite Magicienne ! J'espère que tout va bien pour toi et les tiens  :bisous:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#494 12 Avril 2020 19:06:52

Milena19 a écrit

Coucou ma petite Magicienne ! J'espère que tout va bien pour toi et les tiens  :bisous:

oui ça va Milena merci :bisous::bisous:

j'ai bien avancé dans mon livre sur les suffragettes cet aprem ! aprem sympa  : bowling sur la wii avec ma fille et mon mari  3/4 d'h de balade autour de la maison, lecture et préparation d'une génoise pour demain  avec ma fille ! il faut l'occuper elle commence à déprimer ! :(

• magiciennedoz

#495 12 Avril 2020 19:09:27

Julie27 a écrit

Coucou :)

Je pense passer mon tour pour les serpents :sifflote:

Et ta nouvelle lecture semble sympa. Je trouve qu'il y a d'excellents livre ciblés "jeunesse" qui traitent de différents sujets de société et notamment de féminisme :ok: J'espère qu'il continuera de te plaire.

Bonne lecture et bon week-end :bisous:

moi qui pensais te l'envoyer  :P

oui ce livre est sympa mais je le regarde " de l’extérieur" j'ai du mal à vraiment entrer dedans !

• magiciennedoz

#496 17 Avril 2020 13:40:38

bon j'ai laissé de coté le livre sur les suffragettes car même si le sujet me plait  l'histoire ne m'attire pas ! :(

du coup j'ai pris  La libraire de la place aux herbes de Eric de Kermel que j'ai vite dévoré ! la librairie, les livres, les lecteurs tout ça m'a plu mais j'ai quand eu l'impression que la libraire savait tout sur tout et que moi j'avançais dans la vie sans vraiment réfléchir ! d'un autre coté c'est peut être un bien, je vais penser un peu plus à ma place dans le Monde !!! :p

j'hésite à reprendre ma lecture ou un nouveau livre ???

portez vous bien :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#497 17 Avril 2020 22:41:37

magiciennedoz a écrit

bon j'ai laissé de coté le livre sur les suffragettes car même si le sujet me plait  l'histoire ne m'attire pas ! :(

du coup j'ai pris  La libraire de la place aux herbes de Eric de Kermel que j'ai vite dévoré ! la librairie, les livres, les lecteurs tout ça m'a plu mais j'ai quand eu l'impression que la libraire savait tout sur tout et que moi j'avançais dans la vie sans vraiment réfléchir ! d'un autre coté c'est peut être un bien, je vais penser un peu plus à ma place dans le Monde !!! :p

je l'ai dans ma pal, du coup, je vais vite le sortir!!!! Merci pour ton avis.
    Je ne peux te donner de conseil pour ta lecture... Un nouveau livre? Tu as tellement de bons titres dans ta pal qu'il faut sortir!!!!!!!

Dernière modification par stellade (17 Avril 2020 22:43:17)

• magiciennedoz

#498 17 Avril 2020 23:00:16

stellade a écrit
    magiciennedoz a écrit

je l'ai dans ma pal, du coup, je vais vite le sortir!!!! Merci pour ton avis.
    Je ne peux te donner de conseil pour ta lecture... Un nouveau livre? Tu as tellement de bons titres dans ta pal qu'il faut sortir!!!!!!!

oui oui  choisis moi qq chose :pompom::pompom:

• Grominou

Administratrice

#499 17 Avril 2020 23:14:17

Je peux participer au choix? Je voterais pour Dans les replis du temps de Kate Atkinson, j'avais beaucoup aimé! (Oui bon j'avoue, j'adore fouiner dans les PAL des autres...:sifflote:)
  • magiciennedoz

#500 18 Avril 2020 14:28:27

Grominou a écrit

Je peux participer au choix? Je voterais pour Dans les replis du temps de Kate Atkinson, j'avais beaucoup aimé! (Oui bon j'avoue, j'adore fouiner dans les PAL des autres...:sifflote:)

merci pour ta proposition ! je vais sortir le livre et en attendant celle de Stellade je relis  Tu comprendras qd tu seras grande de Virginie Grimaldi !
    bonne journée et
    prenez  soin de vous  :bisous: