#608 14 Avril 2020 11:06:03
@Requiem : Trop de livres, pas assez de temps ! (Quoi que, en ce moment on a beaucoup de temps :emb:)
@Vegga : J'avais déjà lu l'ensemble du premier cycle il y a 3 ans donc non, je n'ai pas pleuré oops. Après je pense que cette relecture un peu anarchique y ait pour quelque chose, j'ai commencé la deuxième intégrale fin novembre :goutte:. L'idée à la base était de de relire le premier cycle pour ensuite mieux appréhender le deuxième (en n'oubliant pas les aventuriers de la mer, dont j'ai déjà lu la première intégrale d'ailleurs), mais je me demande s'il n'aurait pas été préférable de simplement regarder des vidéos résumé sur YouTube. Faut que j'arrête de tout relire ^^'
@Lienne : Merci ! D'ailleurs j'ai pas réussi à trouver l'info sur internet, est-ce que les sagas de cet auteur se suivent, ou se situent peut-être dans le même univers ?
Coucou !
Du coup j'ai commencé Dresden's Files T2 hier soir. C'est vraiment rafraichissant après de la Fantasy épaisse, ça fait un bien fou ! C'est tout petit, c'est rythmé et j'aime beaucoup les personnages de Harry et Murphy. Bon par contre j'en suis déjà à 25%, j'ai même l'impression que ça va trop vite =D. Il parait que ça décolle vraiment à partir du tome 4 mais le côté one shot me va très bien pour l'instant :D
Petit aparté, le confinement étant reporté au 11 mai j'espère que tout ira bien pour vous et vos proches. Ne négligez pas votre santé mentale, sortez prendre l'air de temps à autre c'est important :). Près de chez soi hein, on respecte les règles :angel:
:heart: