[Suivi lecture] Julie27 II

• Cervus

Lecteur fou

#661 11 Avril 2020 01:29:29

Tu vas surement te régaler avec le film d'animation! Dis-moi quoi quand tu l'auras vu. ^^ De même pour la BD Un bébé à livrer.
    Pour Le parfum, pour la faire très très court, c'est une des pires expériences de lecture de ma vie (et j'hésiterais presque à la mettre en premier... :grat: ). Je ne parlerai pas de trauma mais je doit avoir quelques veines qui ont pété durant cette lecture. :D:goutte:
    Pour L'Arbre-Monde, j'en suis ra-vi! :-)
    Et je rejoins @Mypiano, Le crime de l'Orient-Express est un excellent livre! ^^

De bonnes lectures à toi! ^^
  • zoeline

Puits de lecture

#662 11 Avril 2020 08:45:51

un petit  coucouen espérant que tu ailles bien, bon courage avec Zola....bonne lecture
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#663 11 Avril 2020 10:25:44

Le Crime de l'Orient-Express est un incontournable ! J'ai préféré 10 petits négres mais celui là est très bien aussi.
    J'espère que tu ne connais pas déjà twist final sinon ca perd un peu de son intérêt.
    Très bonnes lectures.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#664 11 Avril 2020 12:41:50

Bonnes lectures :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#665 12 Avril 2020 18:43:13

Coucou ma Julie !

J'espère que tu vas bien :bisous: Whaou !!! que de lectures !!! Je t'admire !! tu as un très bon rythme !! Ah !!! " L’assommoir" est un de mes livres préférés :heart::pink: J'ai hâte d'avoir ton avis !!!!
    J'aimais tellement Agatha Christie lorsque j'étais plus jeune ! Il faudrait que je la redécouvre !

Prends bien soin de toi ma Julie :bisous:

Dernière modification par Milena19 (12 Avril 2020 18:44:02)

• Grominou

Administratrice

#666 14 Avril 2020 00:52:47

Je vois que tu as fini L'Orient-Express, ça t'a plu?  C'est un de mes préférés de la série.  J'avais beaucoup aimé le film également -- je parle du vieux film, je crois qu'il y en a eu une nouvelle mouture mais je ne l'ai pas vu.

L'Assommoir...:pink:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#667 14 Avril 2020 11:28:05

J'ai du mal à me lancer de nouveau dans Agatha Christie, pourtant, il faut que je me fasse au moins les grands classiques.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#668 14 Avril 2020 11:44:46

Agatha Christie sont des lectures rapides mais le style ne me plait pas toujours...  :goutte:
    J'en ai à lire, en LC , avec une copinaute volontaire pour me motiver.  :sifflote:
    Bonne journée ma Julie, grosses pensées
  • zoeline

Puits de lecture

#669 14 Avril 2020 20:34:44

je n'ai jamais lu d'agatha Christie il faut que je tente
    Bonne soirée
  • Servane29

Mange-mots

#670 14 Avril 2020 20:40:25

Coucou Julie,

Tout d'abord merci pour la LC d'Agatha Christie, comme je te le disais, jusque-là je n'avais jamais vraiment réussi à participer correctement à une lecture commune et celle-ci a été une réussite et m'a vraiment apporté quelque chose.

Je rebondis sur les romans de Sandrine Collette, auteure que j'avais découverte en empruntant tout à fait par hasard "Six fourmis blanches" à la bibliothèque (j'en fais, de superbes découvertes, de cette manière...). Ca avait été quasi un coup de coeur, je n'oublierai jamais je crois certains passages qui m'ont limite angoissée...
    Puis j'ai lu "Il reste la poussière", "Des noeuds d'acier" et "Juste après la vague". Tous m'ont plu, à des degrés différents mais aucun ne m'a déçue.

Quant à Zola, je suis inscrite au challenge depuis... voilà, je vais attaquer "La fortune des Rougon" dans pas très longtemps, c'est décidé ^^

Bisous et bonne soirée :)

Dernière modification par Servane29 (14 Avril 2020 20:41:30)