[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #981 17 Avril 2020 09:49:21

    cassie merci =D
    bonjour a tous, voici ma chronique sur ça de stephen king bonne journée a tous :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #982 18 Avril 2020 18:19:46

    bonjour a tous, j'espère que vous allez bien
    aujourd'hui pas mal de lecture, j'ai lu plus de la moitié de mon livre les femmes ne plaisantent pas avec l'amour de JP levain, un SP policier que je lis en même temps que la moira l'histoire est sympathique et tient en haleine. J'ai aussi avancer dans la moira , Je pense que je le lirais jusqu'au bout cette fois. =D 
    cette après midi c était dessin : j'ai essayer de faire des visages, bien c'est pas gagner :tetemur: je n'arrive pas a faire les yeux et malgré mes efforts, les résultats ne sont pas convaincant. Et je me suis remise a la guitare, c'est mon mari qui me donne des cours et bien la aussi, pas  évident, comme cela fait super longtemps que je n'ai rien fais dessus, il faut que je recommence depuis le début. Bon au moins je m'occupe, tout a l'heure c 'était coloriage avec ma fille, chacun le sien =) elle ses dinosaures et autre dragon (comment ça c'est une fille) XD  et moi mes coloriages anti stress. ça fait du bien
    au passage petite nouvelle fantasy lu  orglin la primitive de jean marc dopffer nouvelle sympathique qui aurait mériter d'être mieux approfondi =)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #983 18 Avril 2020 19:07:32

    Les yeux (et les mains) sont parmi cc qui est le plus difficile. Donc, ne te décourage pas!
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #984 18 Avril 2020 21:01:28

    Je vois que tu profites bien du confinement.
    La guitare ca vient assez vite. Tu pourra vite faire des petites mélodies du coup ca encourage.
    Bon week-end
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #985 19 Avril 2020 17:10:39

    Curieusement lorsque je fais des visages, ils ont toujours tous la même forme ; je suis incapable malgré mes nombreux essais de les faire différemment. Au bout de quelques années j'en ai eu marre et j'ai arrêté d'essayer. De toute façon j'aime tout autant colorier aussi =D

    Bon après-midi et bonne lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #986 20 Avril 2020 17:09:54

    isa je confirme . :( merci de ton soutien ;)
    stephanius moi j'avoue que ça fait un moment que j'essaye.. mais bon il est vrai que je ne m’entraîne pas tous les jours. Oui j'essaye, sinon je vais tourner en rond :lol:
    my moi cela ne ressemble a rien du tout, il y'a toujours quelque chose qui ne va pas. Mais les yeux sont sans expression. Du coup quand ça m'agace, je colorie. Parce que autant je sais reproduire un dessin mais le reste :tetemur:
    bonjour a tous, petit point lecture: j'ai finis  les femmes ne plaisantent pas avec l'amour, petit policier qui tient bien la route et est assez approfondis. j'ai bien aimer et j'ai bien avancer dans la moira, je vais bientôt attaquer  le dernier tome de cet intégrale.  Pas de nouvelle chronique en vue, pas eu envie de m'y poser. Mais je ne vais pas tarder a faire celle de agatha raisin ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #987 22 Avril 2020 14:33:53

    bonjour a tous, petite chronique de faite avec agatha raisin, tome 1: la quiche fatale de M.C. Beaton. J'ai bientôt fini  la moira et je pense lire après le manuscrit inachevé de thilliez histoire de changer un peu de registre. =D
  • Cendre

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #988 22 Avril 2020 15:07:48

    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Agatha Raisin : c'est pas du policier sérieux et difficile à déméler mais tout le charme est dans le personnages "peste so british" d'Agatha. Je me vois totalement lire ses aventures l'été au bord de la piscine pour me vider les idées et rire un coup.
    Bonnes lectures.
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #989 22 Avril 2020 16:45:58

    Oui c'est léger, léger Agatha Raisin. D'ailleurs tu parles de série, il y en a une qui a été faite (je n'ai pas aimé du tout) mais si tu as envie d'essayer, j'ai vu qu'elle était dispo sur le replay de France TV en ce moment.
    Bon après-midi :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #990 23 Avril 2020 10:58:10

    cendre oui c'est parfait pour les vacances : lire sans se prendre la tête =D
    my je viens de voir le trailer et franchement cela ne me donne pas envie. :'S
    petit bonjour du matin, j'ai pas trop bien dormi cette nuit. Dehors il y'a eu un barouf du tonnerre, comme si quelqu'un faisait des percussions ou tapait sur de la ferraille :diablo: et après, je n'ai pas arrêté de  me réveiller a cause de cauchemars :( bref, pas terrible quoi. J'ai fais les devoirs de ma fille ce matin et je pense finir la moira  aujourd'hui, il me reste 100 pages.  Il faut que je fasse la chronique de mon SP aussi, bien que  ce ne soit que pour juin, mais au moins elle sera faite et je vais la garder en brouillon, car le livre de l'auteur ne sort pas de suite a priori :D sur ce bonne journée ;)

    edit: et voila, j'ai fini la moira de loevenbruck qui fut long a lire  car je l'avais commencer il y'a un moment (février je crois) et j'ai fais une pause entre le 1er et le 2e tome , mais ce fut une excellente lecture. Du coup comme annoncé dans un post précédent , je vais changer de registre et  lire le manuscrit inachevé de thilliez  a voir ce que ça va donner =)

    Dernière modification par chris 311830 (23 Avril 2020 17:47:21)