[Suivi lecture] MikeKol

• MikeKol

Lecteur du dimanche

#21 19 Avril 2020 11:44:12

Telesia Nlki a écrit

Hello, dimanche lecture et chill avec mon chéri de mon côté. Et toi, que vas-tu faire ?

Bon courage pour la reprise !

Moi cela sera entretien de mes bonsaïs, lecture et ce soir Netflix avec mon compagnon. Un dimanche des plus banal.

Et merci, ça va en télétravail.

Dernière modification par MikeKol (19 Avril 2020 12:09:10)

• Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#22 19 Avril 2020 11:51:35

Moi il fait moche donc je crois que je vais rester toute la journée à lire =D... Courage pour le boulot =) et bon dimanche !
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#23 19 Avril 2020 11:56:07

Truculent_ichneumon a écrit

Moi il fait moche donc je crois que je vais rester toute la journée à lire =D... Courage pour le boulot =) et bon dimanche !

C'est la Normandie, les pâtures verdoyante a besoin d'eau pour rester verte :)

• Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#24 19 Avril 2020 12:01:43

Voui c'est vrai on a de la belle herbe verte =). Et puis j'aime bien l'odeur après la pluie. Je crois que je vais sortir quand même en fait =D.

Dernière modification par Truculent_ichneumon (19 Avril 2020 12:02:05)

• MikeKol

Lecteur du dimanche

#25 21 Avril 2020 08:03:31

Bonjour

Je poursuit ma lecture du tome 6 du Sorceleur la tour de l'hirondelle, dans ce moment de lecture, j'ai envie de voir un Geralt venant aider notre petite Ciri, faire la peau à ce Bonhart.

Est-vous ? Cela en est où et surtout j'espère que vous allez bien.
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#26 21 Avril 2020 10:12:50

Bonne lecture alors ! Moi tout va bien =), je reprends le Trône de Fer tranquillou.
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#27 28 Avril 2020 09:56:12

Bonjour

Alors j'avance comme un escargot sur ma lecture, ça fait quelques jours que je n'ai pas lu.

Comment avancez-vous dans vos lectures ?
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#28 03 Mai 2020 13:40:13

Bonjour

Alors j'ai avancer dans ma lecture du tome 6 du Sorceleur, je sens que l'intrigue s'accélèrent, mais toujours dans cette longueur. Il me faut de l'action épic et des retrouvailles comme on les aimes.

Je suis aussi en préparation d'un Swaps et recherche des correspondant donc je chôme pas. Encore une petite semaine.  Avec le marathon de Marvel sur Disney+.

Et-vous ? Dites moi tous je suis très curieux.

Cordialement
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#29 03 Mai 2020 14:10:33

Hello !
    Ah je comprends moi aussi ça m'insupporte quand ça traîne... D'ailleurs on peut hélas dire que c'est le cas dans Chevauche-brumes, le livre que je suis en train de lire. En plus c'est une regrettable accumulation des pires clichées de la fantsy. Mais bon, j'en suis à plus de la moitié du coup je continue. :tetemur:
    Bonne journée et bonne lecture, en espérant qu'elle s'améliore =) !