[Suivi Lecture] Cendre

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#161 21 Avril 2020 11:10:42

Vango, effectivement, c'est très bon.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#162 21 Avril 2020 11:30:44

Moi j'ai tellement plus aimé Vango - un vrai coup de cœur - que L'enfant de poussière. Du coup, je conseille de le lire dans l'ordre inverse, histoire de "finir" par celui que je trouve "meilleur" :lol: (et là je suis certaine que Nicolas va encore se dire que je suis bizarre)
    Bonne journée !
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#163 21 Avril 2020 11:45:28

Alors vu cet engoument, ca sera Vango ! Vous m'avez trop donné envie !
    My : Moi je trouve pas ca bizarre de finir par le meilleur, je fais tjs ca avec les plats que je mange haha

Dernière modification par Cendre (21 Avril 2020 11:45:46)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#164 21 Avril 2020 11:48:58

Au risque de te surprendre My, je suis d'accord avec toi. Garder le meilleur pour la fin est un de mes adages favoris.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#165 21 Avril 2020 11:51:16

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

Au risque de te surprendre My, je suis d'accord avec toi. Garder le meilleur pour la fin est un de mes adages favoris.

j'aime bien les bonnes surprises =D

• Lianne

Empereur des pages

#166 21 Avril 2020 12:10:58

Je vais aller à l'encontre des autres. Personnellement j'ai abandonné Vango, je m'ennuyais et je n'aimais pas le ton trop naif (je n'ai lu que le début, genre les 30 premières pages).
    Je vois tout le monde parler de la plume de l'auteur, mais elle n'a absolument rien éveillé chez moi, je suis totalement passé à coté, je ne lui ai rien trouvé de spécial (sur le peu que j'ai lu).
  • Requiem

A la découverte des livres

#167 21 Avril 2020 16:45:56

Hey ici !
    Je viens de voir que tu avais terminé Book of Ivy, dommage que ce ne soit pas une si bonne lecture qu'elle a été pour moi. Vas-tu continuer la série du coup?
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#168 21 Avril 2020 17:01:18

Lianne : je suis déjà plus loin que toi dans la lecture alors :D C'est encore très obsure comme histoire mais ca commence à se mettre en place petit à petit.

Requiem : vu ton avis sur le tome 2 : non ^^
  • Requiem

A la découverte des livres

#169 21 Avril 2020 17:10:30

Cendre a écrit

Requiem : vu ton avis sur le tome 2 : non ^^

Oups :goutte: Mais franchement, tu ne rates rien :')

• Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#170 21 Avril 2020 17:21:53

Hello,

Personnellement j'ai vraiment préféré le tome 2 au tome 1 mais bon je suis un peu à part donc ^^.
    Vango est dans ma PAL depuis peu et je suis un peu réticente parce que je n'avais pas aimé Tobie Lolness alors je verrais ton avis avec intérêt.

Bonnes lectures