Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Adora

Lecteur professionnel

#211 18 Octobre 2010 19:22:20

ce n'est pas via blog mais en aprlant de fofo avec Sookies
    et elle m'a dirigée vers vous oops
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#212 22 Octobre 2010 11:12:20

Bonjour;
    J'ai découvert livreaddict via la bibliothèque de Lilie^^ , c'est un site super sympa!
  • Plumeline

Serial lecteur

#213 22 Octobre 2010 13:32:53

Bonjour !

J'ai découvert Livraddict par le biais du blog de l' "autre côté du miroir" de Laure !

Voili voilou

Dernière modification par Plumeline (22 Octobre 2010 13:35:01)

• fashionfana

Livraddictien débutant

#214 24 Octobre 2010 14:24:04

Je suis tombée un peu par hasard sur le site! Comme quoi, le hasard fait bien les choses! J'espère qu'à terme je pourrai devenir une blogueuse/lectrice de livraddict !
  • revelation

Mange-mots

#215 24 Octobre 2010 14:28:15

moi je cherchais des critiques de livres pour m'inspirer et je suis tombée sur le blog de MyaRosa..... de fil en aiguille, j'ai cliqué sur livraddict....

je n'osais pas m'inscrire, et pourtant j'ai franchi le pas après quelques semaines, aucun regret bien au contraire...

j'adore cet endroit parce que vous êtes tous supers....

:)
  • Chantilly

Néophyte de la lecture

#216 02 Novembre 2010 00:37:27

Je crois que c'est cacahuète qui a dû m'en parler la première, et puis en surfant de blogs en blogs j'ai souvent rencontré le logo de LivrAddict.
    Sans me harceler (c'est pas son genre !):-) elle m'a souvent conseillé de venir m'inscrire, mais suite à une expérience "avortée" dirons-nous, je n'avais plus trop envie de m'investir...
    Et puis je suis venue un peu en touriste, et à force de l'entendre me conter tous les plaisirs qu'elle retirait de ce forum... j'ai fini par sauter le pas... et je n'en ai aucun regret si ce n'est.... celui d'y passer beaucoup trop de temps :sifflote:
    Il faudrait pourtant que je prenne conscience que ce n'est pas en 3 soirs que j'en aurais fait le tour !=D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#217 02 Novembre 2010 12:07:18

Sur un forum, où je croise, entre autres, Louve et Ryuuchan, où le profil Livraddict des membres a sa section complète ^^

Je me suis dit que ça serait sympa de faire le mien, et voilà =)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#218 02 Novembre 2010 12:36:44

Je visitais plusieurs blogs pour essayer de découvrir de nouveaux livres et j'ai entendu parler de LivrAddict.

Je suis donc venu découvrir. :)
  • betynou

Néophyte de la lecture

#219 02 Novembre 2010 23:15:18

j'ai connu livraddict par une collègue de scrapbooking qui est passionnée de lecture comme moi, nous parlons souvent des lectures que nous avons en cours et elle m'a dit qu'elle était membre de votre forum et que c'était trop cool, donc elle m'a envoyé le lien et voici voilou l'inscription était faite.
  • Neo

Livraddictien débutant

#220 05 Novembre 2010 00:40:47

Connu par une critique d'un livre de Massarotto sur le le blog de ? ca va pas faire avancer les choses