[Herbert, Alexis] La fille au large sourire

 
    • Nonoximilien

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 24 Avril 2020 14:24:46

      Bonjour,

      Je suis un jeune auteur qui aimerez vous faire partager son livre.

      <image>

      Maison d'édition : Sydney Laurent
      Date de parution : 03 Mars 2020
      Titre : La fille au large sourire
      Lien BBM : https://www.livraddict.com/biblio/livre … urire.html

      Résumé :

      Cette romance d’amour dramatique s’inspire de faits réels mais n’est pas une réalité en tout point.
      Elle commença en 2012 dans le sud de l’Italie, là où nos deux protagonistes vivaient.
      Ils ne se connaissaient pas encore et étaient jeunes, mais le hasard allait peut-être les rapprocher comme dans toutes les histoires d’amour.
      L’un était un jeune homme âgé de 18 ans, brun, timide, grand avec les yeux marron et avait une grande qualité (ou un grand défaut …), sa grande gentillesse.
      L’autre était une jeune fille, blonde, avec les yeux noisette, également timide et un peu plus réservée. Elle était dotée d’une grande empathie qui la pousserait par la suite à exercer son futur métier.
      Rien ne les destinait à être ensemble, rien ne les destine à ce jour à l’être non plus.
      Cette histoire raconte une rencontre simple, des sentiments simples et une philosophie de l’amour peut-être partagée, peut-être incomprise, entre deux êtres que tout aurait pu réunir…
      Bonne lecture et merci !

      En attente de vos retour pour les plus audacieux qui aimeront le lire.

      Cordialement, Alexis Herbert
    • Mana_

      Administratrice

      Hors ligne

      #2 24 Avril 2020 22:42:21

      Bonsoir Alexis !

      Déjà, bienvenue sur Livraddict et félicitations pour ton ouvrage ;)

      Ton topic de présentation est presque parfait, pis c'est tellement rare que je vais te remercier de ne pas avoir fait une promotion prononcée/abusée !
      Peux-tu simplement ajouter la couverture du livre et la fiche BBM si elle a été créée (via la touche "Modifier") ? Cela rendrait la présentation plus attrayante tout en respectant les règles de la section.

      Je te remercie ! =)