[Suivi lecture] Gustave le chat

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#31 22 Octobre 2010 00:50:10

J'étais seule l'autre soir, et je n'ai pas osé commencer "ça", de peur d'être tentée de dormir avec la lumière allumée après. Ce qui est bien, c'est qu'en plus, il a publié tellement de livres, que je sais qu'il m'en reste énormément à découvrir.
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#32 22 Octobre 2010 04:10:59

Mon préféré de Stephen King est Simetierre mais j'ai aussi adoré La peau sur les os qu'il a écrit sous son pseudonyme Richard Bachman.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#33 22 Octobre 2010 13:55:44

Gustave le chat a écrit

J'ai finalement abandonné la bio de Coco Chanel :'S

Bon, c'est pas bon ça pour ma propre lecture ! ^^ Il va pourtant falloir que je le lise bientôt !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#34 22 Octobre 2010 13:59:30

Gustave le chat a écrit

mais j'ai aussi adoré La peau sur les os qu'il a écrit sous son pseudonyme Richard Bachman.

Je l'ai lu et adoré. C'est bien celui avec une gitane qui jette une malédiction sur l'héros ?

• Thalia

Ex-Team

#35 22 Octobre 2010 14:00:25

Bonne lecture!

J'adore trop ton avatar :pink:
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#36 22 Octobre 2010 23:57:45

Frankie a écrit
    Gustave le chat a écrit

J'ai finalement abandonné la bio de Coco Chanel :'S

Bon, c'est pas bon ça pour ma propre lecture ! ^^ Il va pourtant falloir que je le lise bientôt !

La première partie est passionnante, je l'ai lu d'un trait.  J'ai commencé à avoir de la difficulté lorsqu'elle a aménagé à Royalieu.  Je ne suis pas française alors je ne pouvais identifier les personnes qu'elle rencontrait alors j'ai décroché...  J'imagine que si j'avais eu une meilleure connaissance du gratin français de ces années, j'aurai mieux aimé.  Alors gardes courage et reviens moi sur ton impression après ta lecture...  Je m'y remettrai peut-être.:derder:

Dernière modification par Gustave le chat (23 Octobre 2010 01:56:53)

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#37 22 Octobre 2010 23:59:43

Bambi_slaughter a écrit
    Gustave le chat a écrit

mais j'ai aussi adoré La peau sur les os qu'il a écrit sous son pseudonyme Richard Bachman.

Je l'ai lu et adoré. C'est bien celui avec une gitane qui jette une malédiction sur l'héros ?

Cette gitane a hanté mes rêves longtemps après la lecture...:'S

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#38 23 Octobre 2010 00:00:13

Thalia a écrit

Bonne lecture!

J'adore trop ton avatar :pink:

Merci :-)

• Frankie

Englouti sous les livres

#39 24 Octobre 2010 14:45:47

Ok, je te te dirai ça quand je le lirai !
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#40 30 Octobre 2010 04:22:30

J'ai terminé L'homme au complet marron d'Agatha Christie :

Londres. Un homme se tient au bord du quai du métro. Soudain, il recule et tombe sur les rails. Accident ? Suicide ? La police retrouve dans ses poches un permis de visite pour une maison à louer dans la banlieue de Londres. Le corps d'une inconnue est découvert dans une villa déserte. La villa du Moulin. Coïncidence ? Difficile à admettre ; D'autant qu'en ces deux occasions, un même suspect semble s'être trouvé sur les lieux ; Signalement : grand, bien bâti, bronzé, yeux gris. Autre détail : l'homme porte un complet marron...

J'ai bien aimé, la reine du crime a su me divertir encore une fois.

Je continu la lecture de Le secret Halidon de Robert Ludlum et commence La trajectoire du pion de Michel Jobin.