[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#991 25 Avril 2020 09:46:35

aïe, dommage pour ta nuit, j'espère que tu as pu récupérer un peu!
    il faudra que je tente Loevenbruck un jour!!!
    bon week-end :)
  • chris 311830

Modératrice

#992 25 Avril 2020 13:28:05

cassie oui , car ne travaillant pas, j'ai le temps de me reposer avec ce confinement.  loevenbruck est très bon, il écrit dans différent domaine et j'apprecie beaucoup sa plume, de plus, il est très accessible :D
    vu sur le suivis de cassie  et de lianne qu'elles avaient prient un livre qui dormait depuis x année dans leur pal, j'ai eu envie de voir le livre qui est depuis le plus longtemps dans ma pal. en faite il y'en a deux qui sont arrivé dans ma pal en 2015 : les archives secrète du Vatican et un double tome de jeffery deaver : priez pour mourir et instinct de survie. Il faudrait que je les sorte :-)
    sinon un peu de lecture hier, ou j'ai commencé le manuscrit inachevé de thilliez qui n' a pas l'air mal, mais comme je n'ai lu que 55 pages, difficile de se faire une opinion. Hier j'étais de nouveau avec mes dessins des yeux, mais toujours pas terrible :S il faut que je regarde le tuto sur youtube que j'ai repéré et qui explique pas a pas comment faire. =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#993 25 Avril 2020 18:40:50

Vive les tutos Youtube :D
    Bon week-end et bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#994 26 Avril 2020 05:49:52

@My: est-ce que tu y vas intuitivement pour les visages?

chris: c'est quoi le tuto que tu as trouvé?
    Bonne lecture!
  • chris 311830

Modératrice

#995 27 Avril 2020 09:39:36

my oui mine de rien certain aide bien.=)
    isallysun c est un tuto de dessin. Le type s appelle tutodrauw et il explique vraiment pas à pas.  Il a mis pleins de chose. Ma fille a fait un krokmou le dragon playmobil grâce à un de ses tuto. Et il est superbe je vais le mettre en photo car la je suis sur tel. Mais elle a un bon coup de crayon. Mon mari a fait un tigre aussi.
    Hier sur la page mordu de thriller de fb il y avait Franck t hilliez en live sympa comme tout. Pour ceux que ca intéresse j ai vu en visite virtuelle la maison de monte cristo enfin celle de Dumas. Superbe aussi. On est sorti avec ma fille et mon mari histoire de faire un tour dans le quartier en respectant les distances et ca fait du bien. J ai avancer dans mon t hilliez et c est très prenant. =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#996 28 Avril 2020 02:51:52

oh, bien hâte de voir vos réalisations familiales!
    Le tigre de ton mari, c'est inspiré de ta photo de profil?
  • cassie56

Livraddict Team

#997 28 Avril 2020 08:54:24

nous aussi, on sort de temps en temps avec :baby;
    bonne lecture à toi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#998 29 Avril 2020 09:54:58

isa non le tigre est fait à partir d un tuto. Je vais tout prendre en photo et le mettre sur l ordi parce que du portable. Compliqué :D
    cassie parce que mine de rien deux mois que l on est pas sorti tous ensemble. Moi ou mon mari avons sorti la petite chacun son tour mais juste un peu.
    Bonjour a tous j espère que tout le monde va bien. J ai beaucoup avancer dans le manuscrit inachevé. J espere le finir aujourd'hui ou demain. Après j ai un Sp a faire et je vais attaquer la suite de ca. Du coup en ce moment toujours en dessin j essaye de faire le tigre aussi. J en avais fait un il y a quelque année que j avais trouver bien fait. . Celui la plus dur=D Quand même
  • Telesia_

Lecteur glouton

#999 29 Avril 2020 11:05:47

Bonjour par ici,

Le Manuscrit Inachevé m'avait tellement plu à sa sortie. De l'intrigue aux lieux évoqués, je reste totalement sous le charme. J'espère que la fin te plaira.
  • camyou

Casual lecteur

#1000 29 Avril 2020 11:10:14

Et zou un nouveau un nouveau livre dans ma wish ! J'avais entendu parlé du Manuscrit inachevé à sa sortie mais à l'époque je n'en lisais pas. Maintenant que je m'y mets autant commencer par un qui a fait l'unanimité :pink: