Fabienne Lejamble, auteure de fantastique (young adult...)

 
    • Kissilow

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 25 Avril 2020 12:21:42

      Bonjour! J'ai ajouté mes livres sur le site.
      "1902" et "1943": deux courts romans inspirés de l'univers de Lovecraft. Les histoires se suivent malgré un saut dans le temps.(adultes)
      "Cauchemars": un recueil de 19 nouvelles noires. La mort, la maltraitance, l'occulte... Des réflexions, des nouvelles étranges...(adultes)
      "Dans la peau": ou quand un démon pervers et plein d'humour à lui... possède une jeune femme. Répliques, vannes, humour, références aux films. Romance humoritique. (young adult)
      "Les yeux du passé": Un roman plus conséquent, situé dans un pensionnat de Bretagne, au milieu de la forêt de Huelgoat. Enquêtes, intrigues, esprits, sexe, émotions.(young adult et adultes)
      "La Petite Souris et le traîneau à mouche": un livre pour les 4-7 ans, histoire rigolote pour parler des dents de lait.

      Voilà, si vous souhaitez correspondre, si vous avez des questions, en avant!
      Bises livresques. Contactez-moi si vous désirez voir mon site!


      Dernière modification par Kissilow (26 Avril 2020 11:54:39)

    • Mana_

      Administratrice

      Hors ligne

      #2 26 Avril 2020 00:36:25

      Bonsoir et bienvenue Kissilow :)

      Je reprends le post de la modo Julie27 parce qu'il est très bien (et qu'il est tard) ! =)

      Tout d'abord, les liens externes sont interdits dans cette section du forum.

      Tu as le droit de présenter ton livre évidemment mais merci de respecter les règles de la section, avec l'ajout de la fiche Bibliomania (si elle existe), d'une couverture et d'un résumé. Il faudra également mettre aux normes le titre de ton sujet.

      J'ai fermé le topic en attendant les modifications. Le sujet sera archivé d'ici quelques jours si rien n'évolue.

      Je suis disponible par MP au besoin ;)

      Bon dimanche.