[Suivi lecture] Patate suisse

• Grominou

Administratrice

#291 21 Avril 2020 23:56:10

J'ai bien rigolé aussi !  Turgescent, hihi!
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#292 27 Avril 2020 06:46:18

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien ! J'arrive gentiment au bout de Spinning Silver, j'ai déjà commencé à rédiger mon billet de blog vu qu'à moins d'une grande surprise, mon avis est déjà fait.

J'ai passé une grande partie du week-end à jouer, c'était chouette !

Et vous, comment ça va?
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#293 27 Avril 2020 18:16:48

Hate de lire ce billet. J'ai voulu tricher et aller sur ton profil pour voir si tu avais déjà mis au moins la note... mais non :D
    Tu as joué à quoi ? Moi PC perso en rade donc les jeux c'est mort mais je me console avec les livres ;)
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#294 27 Avril 2020 18:31:01

Cendre : Pour être originale, j'ai joué à Elder Scrolls Online et ça m'a même inspiré un autre billet que je vais publier sous peu :)
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#295 28 Avril 2020 10:00:55

J'attends avec impatience l'avis du coup ! Moi aussi j'ai essayé de tricher mais toujours pas de note =D...
    Que vas-tu lire ensuite ?
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#296 28 Avril 2020 11:10:13

Hé hé, la note sortira ce soir en même temps que l'article ! ^^

Je ne sais pas encore, je dois faire un tirage au sort dans ma PAL, mais je vous tiens évidemment au courant !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#297 28 Avril 2020 15:43:56

DP pour vous annoncer que ma note est dispo...donc mon article aussi !

Il est ici

Le hasard a décidé que ma prochaine lecture sera Wyld 1 de Nicholas Eames. Sauf erreur, un ichneumon sera content de ce tirage au sort.
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#298 28 Avril 2020 16:32:51

J'ai été voir hé hé et je crois bien que je vais me laisser tenter par ce livre, j'adore les ambiances de vrai conte (donc pas mignon tout plein) :lol: !
    Rhalala oui *danse de l'ichneumon joyeux* ! Bonne lecture, j'attends de voir ce que tu vas en penser.
    Au fait j'ai vu que tu avais lu La Crécerelle, moi aussi, et je suis du même avis que toi :D ! J'ai cru voir qu'il y aurait une suite, mais qui pourrait se lire indépendamment...
    Et je suis du même avis aussi à propos de la Passe-Miroir : j'ai jamais adhéré et je comprends pas pourquoi tant de gens adorent...
  • Wonderbooks_

Bookworm

#299 28 Avril 2020 18:14:43

Contente que Spinning Silver t'ait plu :) Je pense que je le lirais même si je n'ai pas aimé Déracinée !
    NOoooooooooooon, pas La Passe-miroir !!!! A vrai dire, si vous avez lu juste le 1, je peux comprendre mais alors le 2 : WHAT A BOMB !!!!!! Bon après, je peux comprendre : moi aussi, il y a plein de bouquins populaires que je déteste genre ACOTAR et Twilight les deux pires selon moi :lol:
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#300 28 Avril 2020 18:33:05

ACOTAR ? Euh... traduction ?