[suivi Lecture] Zoéline

• camyou

Casual lecteur

#921 23 Avril 2020 11:50:36

zoeline a écrit

Coucou
    espere que tout va bien, j'ai passé ma soirée pour terminé ce livre magnifique
    La Vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël  Dicker ---) --) avec un consigne un paysage sur la couverture

Mon avis]Depuis le temps que je devais lire ce livre, un fabuleux pavé, pris par cette intrique on ne se rend pas compte du nombre de pages. c'est un roman très dynamique, une intrigue puissante et pleine de rebondissements. on va s'attacher a des personnages C’est une vue de la société américaine en traitant des sujet comme le racisme, l'homosexualité, et les troubles psychiatriques A conseiller
    j'ai apprécié je n'ai pas eu l'impression de lire un pavé

L'affaire Harry Québert m'a toujours tenté, en plus je le voyais souvent sur les étagères de la librairie mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais sauté le pas :chaispas: Merci pour ton avis, il me motive à l'emprunter et à découvrir cet autour dont j'ai entendu beaucoup de bien.

• Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#922 23 Avril 2020 12:42:26

Hello,

J'ai tellement envie de lire ce livre (le pire c'est que ma mère l'avait mais je voulais pas le lire parce que trop de hype autour) et ton avis me donne encore plus envie. Je pense qu'à la fin du confinement je vais l'emprunter très rapidement à la médiathèque ^^.

Bonnes lectures !
  • zoeline

Puits de lecture

#923 23 Avril 2020 20:57:37

bonsoir merci  de vos passages par ici alors n'hésiter pas à le lire...
    alors j'ai commencé T'en souviens-tu mon Anaïs ? et autres nouvelles ---) avec un  Un signe de ponctuation dans le titre
    la première nouvelle j'ai adoré en plus en référence a Victor Hugo, un auteur que j'apprécie. j'essaye de terminé Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés mais c'est compliqué
    je reflèchis a mes lectures consignes de mai
    -  Un couverture mauve ou violette je l'aimais
    - Un roman entre 100 et 200 pages En attendant Bojangles
    - Un titre en cinq mots
    - Un homme seul sur la couverture A l'ouest rien de Nouveau
    - Le soleil ou la lune sur la couverture la maison au bord du lac

bonne soirée

Dernière modification par zoeline (25 Avril 2020 13:01:50)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#924 23 Avril 2020 21:10:22

cc! j'ai bcp aimé La Vérité sur l'affaire Harry Québert  ! et c'est vrai qu on le dévore sans voir le nombre de pages ! :)

que vas tu lire maintenant ?
    bonne soirée !
  • zoeline

Puits de lecture

#925 25 Avril 2020 12:53:53

merci de vos passage sur mos post, alors j'ai terminé les nouvelles de Bussi
    T'en souviens-tu mon Anaïs ? et autres nouvelles de Michel Bussi --Consigne un élement de ponctuation dans le titre
    [u]Mon avis[/u Bussi m a agréablement surprise avec 4 nouvelles très agréable a lire avec un style différents j ai un coup de coeur pour la première avec les références à Hugo, un auteur que j apprécie.. De plus une couverture très jolie.. je suis certaine de lire vite cet auteur.
    et j'ai commencé dix petit negres d'Agatha Christie le premier de cet auteur
  • camyou

Casual lecteur

#926 25 Avril 2020 13:26:51

zoeline a écrit

bonsoir merci  de vos passages par ici alors n'hésiter pas à le lire...
    alors j'ai commencé T'en souviens-tu mon Anaïs ? et autres nouvelles ---) avec un  Un signe de ponctuation dans le titre
    la première nouvelle j'ai adoré en plus en référence a Victor Hugo, un auteur que j'apprécie. j'essaye de terminé Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés mais c'est compliqué
    je reflèchis a mes lectures consignes de mai
    -  Un couverture mauve ou violette je l'aimais
    - Un roman entre 100 et 200 pages En attendant Bojangles
    - Un titre en cinq mots
    - Un homme seul sur la couverture A l'ouest rien de Nouveau
    - Le soleil ou la lune sur la couverture la maison au bord du lac

bonne soirée

Coucou  ici !

J'aime bien l'idée de ce donner des consignes de lecture par mois, tu le fais dans le cadre d'un challenge collectif ou c'en est un personnel ? :angel:

Bonnes lectures et bon week-end à tout le monde =)

• camyou

Casual lecteur

#927 25 Avril 2020 17:17:07

Merci pour ton passage sur mon suivi et de m'avoir transmis le lien de ton challenge, ça m'a l'air très intéressant :-)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#928 26 Avril 2020 17:04:03

Que de lectures !! bravo ma copinette !!!! :clapi::yeah:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#929 28 Avril 2020 13:49:05

En attendant Bojangles ! Un livre festif, décalé qui pourtant parle d'un sujet difficile. Une petite lecture amenée avec beaucoup d'intelligence ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#930 28 Avril 2020 21:38:57

Coucou!

Bonne lecture avec Dix petits nègres, il est génial. Agatha Christie fait partie de mes auteurs préférés.