[Suivi lecture] isallysun

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1351 28 Avril 2020 13:57:58

Bonne semaine et bon début de Nana alors :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1352 28 Avril 2020 14:38:13

Oui, ce ne sont pas les livres qui marquent les plus sur le long terme, mais ça en prend des lectures qui ne font que nous changer les idées.
    Si je ne me trompe pas, j'avais déjà deux chapitres lus, mais j'avais moins la tête à ça et cherchait de quoi de plus divertissant. et tu avais bien piocher pour!  Et ce ne sera pas pour ce matin, car je veux enfin écrire mes avis puisque mon week-end de repos m'a fait du bien, mais vous voyez où est ma motivation ;) Au moins, les livres dont je veux rédiger les avis sont à mes côtés. (Non, je n'essaie pas de montrer que je me réconforte dans ma procrastination)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1353 28 Avril 2020 17:07:16

Bah, j'en ai fait qu'une, mais même si je l'ai intitulé terrible pensée, je crois avoir fait la plus conséquente. Ça m'a juste pris plus de 2h, donc, là, je vais faire une pause, mais voici ma chronique sur un certain classique que j'avais bien apprécié: https://paysdecoeuretpassions.blogspot. … ensee.html
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1354 28 Avril 2020 23:53:20

Et après-midi productif avec 3 de plus!
    Je ne vous dévoile pas les titres. En plus du classique,
    j'ai rédigé
    https://paysdecoeuretpassions.blogspot. … guise.html
    https://paysdecoeuretpassions.blogspot. … ecret.html
    https://paysdecoeuretpassions.blogspot. … je-ne.html

Dans ceux que je voulais chroniquer, il m'en resterait un (mais comme y'a plus de citations que dans les deux de la journée qui en recèlent le plus, ce ne sera pas aujourd'hui que je vais transcrire des citations d'un titre de 1000 pages!), et possiblement un autre, mais dont je suis beaucoup moins certaine de vouloir en rédiger une.
    Donc, un gros retard qui a commencé à être rattraper.

Vous comprendrez que je n'ai pas lu de la journée avec toutes ces chroniques! J'essaierai d'avancer ce soir tout de même dans certains titres.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1355 29 Avril 2020 09:51:14

Je te remercie pour tes messages, pour tes pensées.
    Oui, ma série de Peter Treymane pour se lire indépendamment car le premier que j'ai lu est le tome 21, alors tu vois!!!!

Tu es avec Donna Tart, je l'adoré celui ci...Le style de L'auteure, un délice. Excellente lecture.
    J'espère que ça va? Grosses pensées. Biz :bisous:

Dernière modification par stellade (29 Avril 2020 09:51:53)

• Grominou

Administratrice

#1356 29 Avril 2020 21:33:15

Journée productive hier! :pouceleve:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1357 30 Avril 2020 01:28:51

Merci stellade.
    Le tart est en pause vu que j'avais envie d'autre chose. Des hauts et des bas, mais plus de hauts.
    Donc, seulement avancé canicule hier soir, et pas repris nana, misérables et maître des illusions. Probablement que je vais poursuivre nana ce soir.

Eh oui, ça m'a permis de vider un tiroir (où presque) ces rédactions de chronique. Et plus productif je pense que ma journée de travail qui m'a pesé. Mais bon, je fais de mon mieux, donc j'essaie de relativiser. Le retour des oies me montre bien que la vie continue.
  • Grominou

Administratrice

#1358 30 Avril 2020 01:31:38

Oh oui quel bonheur le retour des oies!  J'en ai vu un vol ce matin, elles étaient beaucoup plus basses que d'habitude, on les distinguait vraiment bien!:pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1359 30 Avril 2020 01:42:55

Tiens une phtot que j'ai pris dans le dernier mois juste pour toi (et un peu pour les autres)
    <image>
  • Grominou

Administratrice

#1360 30 Avril 2020 02:00:37

Quelle belle photo!