[Suivi lecture] Patate suisse

• Wonderbooks_

Bookworm

#301 28 Avril 2020 18:37:34

Cendre : Mince !!!! J'arrête pas d'oublier le titre français... C'est Un palais d'épines et de roses du coup !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#302 28 Avril 2020 18:48:45

Wonderbooks: ACOTAR, j'ai dû lire quoi... à peine les dix premières pages et j'ai refermé. Ca m'avait soûlé, mais je sais plus pourquoi. J'ai lu toute la saga de la Passe-Miroir, c'est vraiment à partir du tome trois que j'ai décroché (et que mes oeillères se sont enlevées :lol: ) En même temps, en détestant Thorn depuis le départ, c'était de toute façon pas gagné pour moi.
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#303 28 Avril 2020 19:21:15

C'est sur que tu partais mal haha
    Sinon j'ai lu ton avis sur la Fileuse d'argent et j'ai bien envie de tenter !
    J'avais bien accroché avec Déracinée et depuis ma lecture de l'Ours et le Rossignol je rêve me replonger dans les contes de fée des pays froids. Surtout si les personnages ne sont pas machinéens !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#304 29 Avril 2020 12:40:36

Bonjour votre majesté :)

J'espère que vous allez bien car pour ma part, la réponse est oui.
    Depuis hier, j'ai repris la broderie et sincèrement, cela m'a fait le plus grand bien.
    Du coup, je me dépêche de faire ce que j'ai à faire aujourd'hui pour y replonger avant tout autant de plaisir :)

Sinon, ma nouvelle lecture commence tranquillement, je ne peux même pas émettre d'avis pour le moment car le sypnosis et les pages de présentations occupent une belle place d'entrée.
    Par contre, les coquilles....

Avec un peu de chance, je pourrais émettre un avis bien plus correct lorsque je serais arrivé à sa moitié.

Sinon, super content d'apprendre que tu as pu achevé ta dernière lecture.
    D'ailleurs, en faisant un tour sur ton profil lecteur, j'ai pu faire sa connaissance et la glisser dans ma wish-list, tout comme ta lecture actuelle.
    Merci pour ces découvertes :)

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#305 29 Avril 2020 16:15:29

Coucou!

Kah : Merci pour ta bienveillance :) J'espère que ta lecture sera un peu mieux que la dernière le concernant.

Je suis un peu malade aujourd'hui, donc je n'avance pas ma lecture, je végète dans mon lit plus qu'autre chose. Bon, là je suis levée parce que j'ai un devoir noté à rendre et qu'il faut qu'on le finisse...

Des bises
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#306 29 Avril 2020 17:35:54

Courage, c'est pas facile de bosser en étant malade... Tiens bon :pompom: :heart: !
  • Wonderbooks_

Bookworm

#307 29 Avril 2020 18:23:19

Aie aie dur dur d'être malade :malade: Bon rétablissement and keep going ! ;)
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#308 30 Avril 2020 08:50:44

Bonjour mes chers sujets...euh bonjour tout le monde !

Merci pour les petits messages de soutien, on a tout rendu hier. Je vais mieux aujourd'hui, j'ai pu m'occuper de trucs administratifs pour le déménagement. Je suis mon MOOC sur les exoplanètes, j'adore sauf que j'ai ma phobie des maths qui me fait paniquer à la moindre équation... c'est nul.

Niveau lecture, j'ai lu les 6 premiers chapitres de Wyld. J'ai vraiment l'impression de me retrouver embrigadée dans un album de power metal, je ris bien (enfin pas tout le temps, y a des moments sérieux). Au moins, ça m'amuse bien. =)

Je devrais prendre exemple sur mon cher Kah et mettre des musiques sur ma lecture, au moins les titres que ça m'inspire.

Dernière modification par Queen_Ayrenn (30 Avril 2020 08:51:36)

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#309 30 Avril 2020 10:31:25

C'est quoi un MOOC ? Et un power metal ? J'ai l'impression d'être à la rue ^^
    Tant mieux si tu vas mieux aujorud'hui en tout cas :)
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#310 30 Avril 2020 11:33:38

Mooc : Ce sont des cours en ligne. En français, tu as la plate-forme FUN Mooc =)

Et le power-metal, c'est ça : https://youtu.be/y5kLxQGbRYg
    https://youtu.be/uttlRqHpvNs
    https://youtu.be/BkUAzcja74Y