[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1001 29 Avril 2020 18:39:44

Bon dessin et bonne lecture alors :)
  • chris 311830

Modératrice

#1002 30 Avril 2020 16:43:00

telesia la fin m'a subjugué, mais j'avoue que j'ai eu du mal a comprendre cette fin justement. Mais une âme charitable m'a donner un indice, du coup ça m'a permis de tout saisir peut être a part les mots surligné =D
    camyou j'ai eu beaucoup de mal avec thilliez pendant un moment, j'en lis assez peu et j'en ai abandonné 2 quand même. Mais celui ci est très bon. Tordue, mais bon . N'hésite pas a revenir en parler lorsque tu l'auras lu =)
    my pas de dessin depuis deux jours, parce qu'il fait mauvais temps dehors et que chez moi, la luminosité est pas top quand le temps est moche. Du coup j'allume la lumière par moment, mais je n'aime pas dessiner avec de la lumière artificielle  :S

et voila j'ai finis ce matin le manuscrit inachevé qui fut une excellente lecture. J'avoue que j'ai eu du mal a saisir la fin mais une âme charitable m'a aiguier un peu, ce qui m'a permis de comprendre cette fameuse fin. Un bon moment de lecture, je suis ravie.  je vais attaquer donc  ça le tome 2 et je m'en délecte d'avance. Et je vais lire aussi un SP l'éveil de l'ombre de Tiphaine levillain . J'ai lu le 1 er chapitre tout a l'heure et cela n'a pas l'air mal. a voir la suite. :D
  • camyou

Casual lecteur

#1003 30 Avril 2020 21:35:36

Coucou !

Je me ferais un plaisir d'en discuter avec toi dès que je pourrais l'avoir eu entre les mains et l'avoir dévoré :angel:

Bonnes lectures =)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1004 30 Avril 2020 21:42:01

chris 311830 a écrit

et voila j'ai finis ce matin le manuscrit inachevé qui fut une excellente lecture. J'avoue que j'ai eu du mal a saisir la fin mais une âme charitable m'a aiguier un peu, ce qui m'a permis de comprendre cette fameuse fin. Un bon moment de lecture, je suis ravie.  je vais attaquer donc  ça le tome 2 et je m'en délecte d'avance. Et je vais lire aussi un SP l'éveil de l'ombre de Tiphaine levillain . J'ai lu le 1 er chapitre tout a l'heure et cela n'a pas l'air mal. a voir la suite. :D

Je n'ai lu qu'un seul Franck Thilliez mais j'avais eu beaucoup de mal, je me rappel. Mais celui ci à un résumé intéressant peut être que je le lirai un jour

• Julie27

Administratrice

#1005 30 Avril 2020 22:07:06

Coucou Chris :)

Le manuscrit inachevé est sur ma wish-list depuis sa sortie =D
    L'idée de départ me plait bien... et surtout j'ai l'impression que la fin fait beaucoup parler alors ça m'intrigue encore plus (j'ai bien envie de savoir pourquoi =D).

Bonne nouvelle lecture et bon week-end !
  • chris 311830

Modératrice

#1006 01 Mai 2020 17:30:28

camyou on se tient au courant alors =D
    stephanius moi j'ai abandonné vertige et un autre, dont je ne me souviens plus du titre. Cela n'est pas la première fois que ça m'arrive. Plusieurs livres d'auteurs ne me plaisent pas et quand je retente un autre livre, cela fonctionne. Avant j'avais tendance a bouder un auteur, dont un livre ne m'avait pas plu, maintenant je retente.  =)
    julie sans trop en dévoiler pour ne pas spoiler, la fin  n'a pas été comprise par beaucoup de personne, il faut bien chercher. Perso, j'ai eu un coup de pouce, car je  n'étais pas sur de tout avoir saisis. mais c'est bon
    bonjour a tous, bon premier mai.=D  point lecture: j'ai bientôt finis mon SP  l'eveil de l'ombre, tome 1: la traque de tiphaine levillain, c'est un urban fantasy que je trouve très bien construit.  Sinon, j'ai fini mon tigre en dessin et comme certains me l'on demander voici les photos de ce que  j'ai fais, mais aussi les dessins de mon mari et ma fille. Je les ai mis sur le blog, plus facile a mettre. :-) j'attend vos avis ici
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1007 01 Mai 2020 18:32:43

Chouette ! je file voir ces dessins (moi j'ai fait un peu de coloriage cet après-midi).
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1008 01 Mai 2020 21:14:31

chris 311830 a écrit

stephanius moi j'ai abandonné vertige et un autre, dont je ne me souviens plus du titre. Cela n'est pas la première fois que ça m'arrive. Plusieurs livres d'auteurs ne me plaisent pas et quand je retente un autre livre, cela fonctionne. Avant j'avais tendance a bouder un auteur, dont un livre ne m'avait pas plu, maintenant je retente.  =)

Je me suis souvenue c'est Puzzle que j'ai eu du mal

Et j'ai été voir tes dessins les tigres sont magnifiques. Et le Krokmou est aussi très réussi.

Dernière modification par stephanius (01 Mai 2020 22:56:36)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1009 01 Mai 2020 22:07:57

Oh, j'aime bien vos tigres.
    Et comme my, pour l'oeil, j'ai l'impression que c'est parce qu'il n'est pas centré. Peut-être qu'il a pris une partie d'un dessin, mais que là, vu qu'on a qu'un oeil, ça fait bizarre! Mais tu n,as pas à aoivr honte de ces dessins.
    Bonnes lectures!
  • Julie27

Administratrice

#1010 01 Mai 2020 22:40:01

Coucou,
    Bravo pour vos dessins !! En particulier, vos tigres sont très réussis :heart:
    Merci pour ton avis sur Le manuscrit inachevé... Du coup, si je ne comprends pas la fin quand je me lancerai, je viendrai peut-être te demander :angel:
    Bonne fin de lecture :)