#428 07 Mai 2020 20:31:48
Coucou je suis de retour.
La semaine a été un enfer! 4 jours seulement mais très intenses et j'ai été de mauvaises surprises en catastrophes au boulot.
Mais là c'est bon je suis en vacances :pompom: Et je vais rester chez moi et en profiter pour lire (ouah quelle folle je fais)
@Grominou je vous comprends cette série est tellement drôle et puis j'aime assez le cote blague pop culture. Sachant que si tu n'as pas la référence ce n'est pas grave, il n'insiste pas la dessus comme un Bigbang Theory. Et puis Abed et Troy, ca s'est de l'amitié.
@Telesia_ C'est justement le fait de ne pas pratiquer qui fait perdre le fil. Apres 2 décennies pour ma part la reprise avait été assez complexe. Bien que pendant ma scolarité j'avais un bon niveau.
@iamthelandscape Merci pour ton avis et je le prends encore plus à cœur que je vois que nous avons le même gout pour DARK. Vivement la saison 3
Niveau lecture et bien rien de passionnant car je n'ai quasi pas lu de la semaine.
Alors ce soir, lecture de Le cycle de Syffe, tome 1 : L'enfant de poussière de Patrick K. Dewdney que je lis en LC avec Canaan
Demain je repasse pour lire vos suivis parce que mine de rien ca me manque de vous lire et de découvrir de nouvelles lectures.
Bonne soirée à tous