Les différentes Box

 
  • Nimue20

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #131 11 Novembre 2018 10:30:37

    Bonjour,
    Sur vente privée jusqu'à jeudi il propose un coupon de réduction sur ptit colli...
    J'ai tenté je verrais bien mais pour 17e , deux livres de poche ça me semble assez intéressant.
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #132 11 Novembre 2018 10:35:36

    Pfou, cette semaine, je me suis inscrite pour la Kube!
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #133 12 Novembre 2018 20:40:30

    Je reçois toujours des mails de Kube mais je trouve excessif le prix de leur box.
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #134 04 Mai 2020 11:09:57

    [i]Bonjour tout le monde, je viens par ici car une modératrice a fermé mon sujet sur les BOX littéraires. Je suis très tentée pour m'y abonner, mais étant donné que j'habite en Suisse je ne sais pas si cela existe dans ce pays...

    /i]
  • DesPagesEvee

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #135 22 Octobre 2020 14:53:19

    Hello,

    J'ai retrouver ce post un peu enfoui dans les méandre du forum

    Avez vous des sites de box livresque françaises autre que Kube - Once Upon a book - La lumiére etc ?
  • Aealo

    Lecteur fou

    En ligne

    #136 25 Octobre 2020 20:59:02

    Bonjour,

    Je dois bien avouer y songer pour l'an prochain...
    Je ne connais que Collibris et Once Upon A Book... mais pas d'autres...
    Des conseils?
  • DesPagesEvee

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #137 26 Octobre 2020 01:29:14

    Bonjour,
    Il y'a la box lumières qui a vu le jour il y'a pas longtemps son concept est sympa c'est avec une pépite à lire qui est récemment sortie ( - de 3 mois )
    pour Once Upon a book  j'aime beaucoup j'ai reçu ma première box et très satisfaite
    Si tu veux j'ai fais un post sur son instagram pour les présenter toutes les deux .. Tu cherche NyaBookAddict sur insta Tu me trouvera
  • ellalecrivain

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #138 26 Novembre 2020 13:05:30

    Aealo a écrit

    Bonjour,

    Je dois bien avouer y songer pour l'an prochain...
    Je ne connais que Collibris et Once Upon A Book... mais pas d'autres...
    Des conseils?


    J'ai testé la Kube. Il faut dire que les goodies qui accompagnent les livres sont parfois redondants. Si le thème du mois me plaît, je m'abonne et avant le prochain mois, je me désabonne. J'en ai commandé 3

    J'ai testé My book box. Tu peux choisir le nombre de livres que tu veux recevoir. Ce sont généralement des livres de poche. Le hic avec cette box pour moi c'est les frais de port car je ne vis pas en France

    J'ai aussi testé la box des éditions Elixyria et elle est vraiment bien fournie.

    Il y a la box Exploratology mais malheureusement elle ne fait pas d'envoi à l'étranger

  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #139 26 Novembre 2020 13:10:45

    Coucou,

    J'ai aussi tenté le concept de la box Lumières et franchement ça me plait bien.
    C'est très minimaliste mais j'aime l'éthique (livre pépite mais dont on ne parle pas, éditeurs indépendants, engagement social / environnemental, ...).
    Je n'ai pas encore lu les deux livres reçus jusqu'à présent mais ils me tentent bien.

    Et je suis abonnée (même si je ne vais pas prolonger après janvier) à la box Exploratology
    Là aussi une belle éthique et davantage de goodies (du thé, des gourmandises, un carnet ou autre). Ils proposent aussi des livres très peu connus (voire réédités pour l'occasion !), qui font souvent voyager (dans des pays très méconnus, régulièrement), avec un très bel éclectisme !
    Les choix de goodies sont de qualité (marques bio, "petits" artisans, ...), j'ai fait de jolies découvertes. Mais cette box reste finalement assez chère.
  • Celo

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #140 26 Novembre 2020 13:46:19

    Bonjour,

    suite à la fermeture du poste que je voulais ouvrir je me rabat ici.

    J'aurai voulu quelques avis/conseils sur les boxes livresques que vous avez tenté.
    J'ai été abonné à celle de once upon a book et en commande encore une de temps en temps mais je suis souvent déçue. En effet j'aime les livres grand format. Je prends donc la grande boxe à 20€ + fdp. En général le total du prix des livres est suppérieur à 20 €, donc on se dit qu'on est gagnant MAiS ! Il y a bien un "mais" car il y a toujours dans la box la sélection du mois. Pour ma part ça a toujours été un livre grand format, qui vaut donc entre 15 et 20€, sauf qu'en général il ne me plait pas. Ca fait déjà chère la déco dans la bibliothèque, bref. Ensuite j'ai toujours un des livres que j'ai choisi dans la liste du mois, mais c'est toujours un poche donc environ 8€. Et en plus un petit livre du style livre d'école à 2€ avec des contes ou classiques.
    Au final j'ai payé 25€ fdp compris pour avoir un livre que j'ai voulu et qui ne coute que 8€ ...
    Alors attention je ne dénigre pas cette boxe, car si la sélection du mois vous plait vous en aurez pour votre argent, mais ce n'est pas mon cas. En plus le thé qui l'accompagne est sympa (plus réservée sur les goodies, je suis allergique au chocolat, l'ai précisé dans le questionnaire et j'en recevais tout le temps!)

    Je cherche donc une box qui permettrait de n'avoir que du grand format déjà et si possible a un prix correct..., si vous connaissez ça je suis preneuse :P

    Merci