#65 15 Mai 2020 20:36:19
@Truculent_ichneumon : Coucou ! :D
Ma chronique n'est pas précisément concentrée sur l'histoire, j'ai pour habitude de ne pas trop spoiler l'histoire. Mais après c'est ton choix et je le comprends complètement, parfois il m'arrive aussi de na ne pas vouloir voir quelqu'un parler d'un livre que j'ai envie de lire depuis un moment.
Pour Everless c'est mieux si tu l'as à la bibliothèque (bon c'est assez chaud d'avoir une bibliothèque ouverte chez soi, la mienne est toujours en attente), il n'est pas vraiment donné et j'avoue l'avoir acheté parce que j'entendais beaucoup en dire du bien comme du mal alors j'ai été trop curieuse, chose que je dois arrêter de faire ! :goutte:
Pour ce qui est de "Killing November", j'ai mis une chronique sur mon blog mais si jamais tu as réellement envie d'en savoir plus sur cette lecture tu peux me MP ! Et pour la couverture je trouve que les personnes qui sont dessus ne représentent pas bien les personnages décris à l’intérieur, c'était très perturbant ça.
Ah pour Shades Of Magic, je viens tout juste de commencer ! ;)
----
@LittleGuizmo : Hey ! :)
Oh tu sais, souvent lorsque les gens n'aiment pas un livre mois j'ai tendance à beaucoup l'apprécier, parfois je me dis que les gens sont un peu trop influencés par l'avis des autres ! x)
Je ne suis pas la meilleure personne pour te donner mon avis ne je ne viens que seulement de le commencer ! =) (C'est quand même un assez gros bébé xD)
----
Je vous souhaites de bonnes lectures les filles, je reviens très vite ici dès que j'aurais bien repris la main ! x)