[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #161 05 Mai 2020 13:33:16

    La La Land N'étant pas une fan des comédies musicales j'ai eu du mal, je me suis même demandé si j'allais poursuivre dès les 10 premières minutes, j'ai néanmoins continué mon visionnage pour l'ambiance et l'histoire entre les deux personnages principaux que je n'ai d'ailleurs pas trouvés si parfaits l'un pour l'autre (un peu de communication aurait pu arranger bien des choses :chaispas: ) Cependant la performance de Ryan Gosling et d'Emma Stone furent remarquables

    The Condemned 2 Un film d'action américain typique, scénario mince, combats, armes, explosions la totale :lol:
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #162 05 Mai 2020 16:19:36

    Christine de John Carpenter. J'ai vraiment apprécié et maintenant, j'ai envie de lire le bouquin...
  • Shape Fleur

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #163 05 Mai 2020 17:15:12

    Ourlig a écrit

    Christine de John Carpenter. J'ai vraiment apprécié et maintenant, j'ai envie de lire le bouquin...


    Le livre est top !
    Et je ne voyais pas quelqu'un d'autre que Carpenter pour l'adapter en film !

    Dernière modification par Shape Fleur (05 Mai 2020 17:15:30)

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #164 05 Mai 2020 18:15:46

    Satanic Panic (2019) : Bon et bien tout est dit dans le titre! :ptdr: Bon gros délire jouant avec le style "série z" voire "séance de minuit"... Non ce n'était intelligent mais entre les situations WTF mêlées au satanismes avec quelques répliques bien tirées et les idées drôles amenées par des personnages très décalés : ce fut un vrai plaisir! Le genre de délire à se taper avec des potes quand on pourra revoir du monde! :D

    Le Château dans le ciel (1986) : Non je n'avais pas encore vu ce Ghibli... Ce n'est jamais que le 4ème que je vois. Mais ce n'est pas le moins bon des 4, loin de là! A part quelques petites longueurs, le film passe tout seul! Les personnages sont attachants, l'univers est absorbant. Une véritable envolée...

    Radioactive (2020) : Le sujet est très intéressant car le centre du film n'est pas l'événement qu'on pourrait croire... Au contraire, on a bien une vue d'ensemble sur la vie adulte de Marie Curie depuis sa rencontre avec Pierre Curie jusqu'à sa mort. Un beau film malgré quelques grosse inutiles par moments. A nouveau, Rosamund Pike est très bonne dans son rôle.

    Calvaire (2005) : J'ai enfin vu Calvaire! Depuis le temps... Très loin de Adoration (autre film de sa trilogie des Ardennes), plus appréciable que Vinyan, Calvaire est un film qu'il faut savoir encaisser malgré tout. Alors n'en est pas à un Martyr mais quand même. Un très bon film pour un public "averti" et amateur du genre sinon... cela risque d'être difficile "d'apprécier" l'expérience...

    Queens (2019) : Un bon film plus détente. Un petit air d'Ocean's au féminin qui est très plaisant et plus différent de nombreuses images  dont on a l'habitude. Un rythme plutôt efficace de laissant pas l'ennui s'installer. De quoi passer un bon moment.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #165 06 Mai 2020 10:39:22

    The sun is also a star: Sympa mais j'ai preferer le livre
    The Martian: J'ai beaucoup aimer
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #166 07 Mai 2020 16:09:19

    Fullmetal Alchemist (film live) Je l'ai trouvé très moyen, trop de détails manquants ou de libertés prises qui ne m'ont pas plu (le manga fait parti de mes favoris ce qui a rendu mon visionnage bien compliqué :goutte: )
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #167 08 Mai 2020 05:18:21

    Knives Out, je l'ai regardé deux fois, j'ai adoré

    Dernière modification par Hulyette (08 Mai 2020 05:18:44)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #168 09 Mai 2020 18:06:30

    Percy Jackson et la mer des monstres  Je n'ai pas aimé :jeboude: , la saga est un gros coup de cœur alors j'ai eu beaucoup de mal avec ce film qui ne respecte pas grand chose :goutte:
  • Shape Fleur

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #169 11 Mai 2020 21:27:47

    Le Labyrinthe de Pan
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #170 13 Mai 2020 09:20:26

    Mes voisins les Yamada: je ne peux pas dire que c'était mauvais, mais je n'ai pas été réceptif du tout. J'ai vraiment eut beaucoup de mal à aller jusqu'au bout !