[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#321 06 Mai 2020 20:00:27

Diablotine : Aucun souci pour le racontage de vie, ça ne me dérange pas le moins du monde ! C'est cool que tu puisses travailler pour toi et ta passion :)

Je vois que le système est aussi con en France (j'ai eu droit à un système suisse)

Merci de ton passage en tout cas <3
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#322 06 Mai 2020 21:27:30

Ohlolo c'est triste... Moi j'ai eu de la chance j'ai toujours aimé les maths et la lecture, donc j'ai pu aller en scientifique. (Même si tous les gens s'imaginent que je suis en L. XD) Mais c'est vrai qu'en France c'est un peu tout l'un ou tout l'autre, même si je ne suis pas sûre que le nouveau bac résolve ces problèmes... Et puis dans ma classe y'a en effet énormément de mecs alors qu'en L c'est plutôt l'inverse, c'est dommage quand même. Et les maths, au fond, on les diabolise mais c'est que de la logique. :lol:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#323 07 Mai 2020 19:01:07

Bon...

J'ai vraiment pas le moral aujourd'hui, j'ai eu un refus pour un job qui me tenait à coeur. J'ai envie de tout abandonner, je suis complètement démoralisée, j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir.
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#324 07 Mai 2020 20:06:11

Courage, n'abandonne pas, qui sait ce que l'avenir te réserve =) ! Si ça peut aider, je te fais tout un tas de câlins virtuels. :heart:
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#325 07 Mai 2020 20:23:22

Oh, non :pleur: Courage Queen.
    Va te promener dehors seule ou avec qq un et apprècie le soleil et le vert des arbre, regarde un film que tu aimes, organise une soirée à l'arrch avec qq potes (jsuqu'à 5 personnes c'est autorisé ! ). Bref change toi les idées !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#326 07 Mai 2020 20:39:24

Hello Queen Ayrenn !

Ton suivi lecture a popé sous mes yeux dans le fil d'actu et, vu ton pseudo, je pense que nous jouons au même jeu vidéo :)
    J'ai lu Wyld et j'ai beaucoup aimé aussi (on est totalement d'accord sur Lastleaf, c'est fou d'avoir autant de classe avec des oreilles de lapin) ; je guetterai ton avis !

Concernant la recherche d'emploi... Courage !!! Courage, courage, courage ! C'est tellement dur... J'espère très vivement que ça va se décanter mais en attendant, plein d'ondes positives !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#327 07 Mai 2020 21:11:53

Merci pour votre soutien :heart:

Je ne peux pas garantir que mon moral remontera facilement (bonjour la dépression chronique).

Sia : il y a de fortes chances oui ! Je suis sûr le serveur européen pc si jamais. Et bienvenue sur mon suivi :-)
  • Suspiria

Livraddictien débutant

#328 08 Mai 2020 05:31:21

Beaucoup de courage et de soutien à toi. J'espère que le vent va bien vite tourner en ta faveur. :derder:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#329 08 Mai 2020 07:58:27

Plein de courage. Si ce n'est pas Celui-ci, c'en sera un autre :pompom:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#330 08 Mai 2020 10:39:22

Bonjour à tous,

Merci encore pour votre soutien :heart:

J'ai fini Wyld 1, il va falloir que je m'attelle à la chronique maintenant. Je n'ai pas tellement de motivation aujourd'hui.

J'hésite à enchaîner directement avec le t2 vu que je l'ai et que j'ai l'histoire du 1 en tête.