Je me lance dans ce challenge vu que je veux faire baisser ma PAL de mangas ^^
Saga entièrement lue, à jour de la parution
Saga en cours de lecture mais pas de tome lu en 2020
Saga en cours de lecture avec (au moins) un tome lu en 2020
1. Le journal de mon père (intégrale), de Jirô Taniguchi
2. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa [4/4]
3. Saga - Père & fils, de Mi Tagawa [5/8]
4. Saga - Magus of the Library, de Mitsu Izumi [3/3]
5. Saga - My Hero Academia, de Kohei Horikoshi [14/22]
6. Saga - Yotsuba, de Kiyohiko Azuma [3/14]
7. Saga - The promised neverland, de Kaiu Shirai et Posuka Demizu [Envie de relecture complete]
8. Saga - One Piece, d'Eiichiro Oda [95/95]
9. Saga - Nana, d'Ai Yazawa
10. Saga - Le mari de mon frère, de Gengoroh Tagame [4/4]
11. Saga - Underwater, de Yuki Urushibara
12. Saga - Les mémoires de Vanitas, de Jun Mochizuki [7/8]
13. Saga - Les enfants loups : Ame & Yuki, de Yoshiyuki Sadamoto, Mamoru Hosoda et Yû [1/1]
14. Saga - Yona, princesse de l'aube, de Mizuho Kusanagi
15. Saga - Une sacrée mamie, de Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa
16. Saga - Bride stories, de Kaoru Mori [Envie de relecture complete]
17. Saga - Fairy Tail, d'Hiro Mashima [1/63]
18. Saga - L'atelier des sorciers, de Kamome Shirahama [6/6]
19. Saga - Orange, d'Ichigo Takano [6/6]
20. Saga - Black Butler, de Yana Toboso [12/29]
JOKERS :
1. Saga - Monster, de Naoki Urasawa [Envie de relecture complete]
2. Saga - Sherlock, de Mark Gatiss, Steven Moffat et Jay [3/4]
3. Saga - Blue Spring Ride, d'Io Sakisaka
4. Saga - Fruits Basket, de Natsuki Takaya [12/12]
5. Saga - Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
10/05 : Je vais déjà barrer ceux où je suis à jour.
15/05 : Je vais modifier ce post pour faire les mises à jour. J'aime bien la présentation de hiekashi donc je vais appliquer la même :p
Cette semaine, je me suis replongée dans My hero Académia et Vanitas, je pense peut être finir la série Vanitas avant de passer à autre chose.
16/05 : Bon bah, voilà je me suis laissée emportée et j'ai fini Vanitas ^^
23/05 : Cette semaine, j'ai recommencé la série Fruits Basket.
01/06 : Alors j'ai commencé à lire Sherlock et j'ai continué ma relecture de Fruits Basket (comment ça ce ne sont que des jokers.... :lol: )
06/06 : Cette semaine, Sherlock, My Hero Academia et le dernier One Piece... je pense recommencer ma lecture de FMA en perfect édition dans les prochains jours...
14/06 : Cette semaine, peu de mangas mais j'ai tout de même eu le temps de me remettre à lire FMA...
20/06 : Petite semaine de lecture mais je n'ai lu quasiment que des mangas : Les enfants loup (en version intégrale) et les 2 derniers tomes de FMA parus en perfect
28/06 : Cette semaine J'ai lu dragon cherche appartement (mais il n'est pas dans la liste) relu le tome 1 du 'mari de mon frère' et découvert trois tomes d'Orange que j'aime bien en fait
12/07 : Après une semaine sans, j'ai repris la lecture de mangas avec le dernier One Piece, quelques tomes d'Orange et aussi les premiers tomes de Yotsuba& en relecture.
26/07 : j'ai lu dernièrement des mangas qui ne sont pas dans la liste : Ad astra et Bestiarius . Mais j'ai aussi fini Orange, repris la lecture de Black Butler et lu le second tome du mari de mon frère.
02/08 : "Quelques" mangas lus cette semaine : Fruits baskets, Black Butler et j'ai commencé Maid Sama !
24/08 : trois semaines sans mise à jour, mais peu de lectures maga, c'est les vacances... Je continue Maid Sama, j'ai lu tous les tomes parus de l'atelier des sorciers et quelques tomes de plus par ci par là : Sherlock, le mari de mon frère, marry grave, la petite faiseuse de livre.
13/09 : De nombreuses lectures mangas ( le tigre des neiges, l'enfant et le maudit, chiisako garden, les vacances de Jesus et Bouddha) mais peu pour ce challenge : Black Butler T12, Fairy Tail T1, le dernier tome du mari de mon frère, le dernier sorti de FMA,...