[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Frankie

Englouti sous les livres

#111 11 Octobre 2010 19:47:27

Miss Lily en a parlé dans son suivi mais je relaie l'info ici, Jeaniene Frost a annoncé sur son blog hier soir (via Twitter) qu'elle avait signé pour 2 autres livres de sa série Night Huntress, ce qui portera le nombre total à 9 ! :yeah:
    Sachant qu'il n'en est sorti que 4 actuellement aux US et que le 5e va sortir en 2011 ça nous laisse encore du temps pour savourer les aventures de Cat & Bones ! Normalement, le 9e sera le dernier de la série.

Parallèlement, elle sortira une série dérivée de Night Huntress mettant en scène un personnage charismatique qui fait son apparition dans le tome 3 et plus encore dans le 4 ! Je ne vous dis pas son nom pour que vous le découvriez quand vous lirez les tomes ! :angel:

Que de bonnes nouvelles !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#112 11 Octobre 2010 19:58:28

Frankie a écrit

Miss Lily en a parlé dans son suivi mais je relaie l'info ici, Jeaniene Frost a annoncé sur son blog hier soir (via Twitter) qu'elle avait signé pour 2 autres livres de sa série Night Huntress, ce qui portera le nombre total à 9 ! :yeah:
    Sachant qu'il n'en est sorti que 4 actuellement aux US et que le 5e va sortir en 2011 ça nous laisse encore du temps pour savourer les aventures de Cat & Bones ! Normalement, le 9e sera le dernier de la série.

Parallèlement, elle sortira une série dérivée de Night Huntress mettant en scène un personnage charismatique qui fait son apparition dans le tome 3 et plus encore dans le 4 ! Je ne vous dis pas son nom pour que vous le découvriez quand vous lirez les tomes ! :angel:

Que de bonnes nouvelles !

:pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#113 11 Octobre 2010 21:45:17

:yeah::yeah::yeah::fireworks::pompom::pompom:

Chouette, ça me fait encore 7 livres de Cat et Bones :D
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#114 11 Octobre 2010 21:48:48

C'est de la bonne nouvelle, ça !!! you ouh ouh !!!
  • Sookies

Empereur des pages

#115 12 Octobre 2010 08:59:46

Hey ça c'est de la nouvelle !!!! :yeah: :yeah: :pink:
  • Invité

Invité

#116 12 Octobre 2010 09:48:48

yessss :clapi::ok::yeah:
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#117 12 Octobre 2010 13:03:13

Etant donné que j'ai pas encore lu le 2, j'ai encore de beau jour de lecture avec bones !
  • basset

Grand chef libraire

#118 13 Octobre 2010 16:04:54

trop genial :Amen: :Amen:
  • Akajou

Enfileur de mots

#119 13 Octobre 2010 19:58:18

Wha ! bonne nouvelle ! ;D
  • Lili Vamp'

Livraddictien débutant

#120 24 Octobre 2010 21:54:01

J'ai lu les deux premiers tomes et je suis déjà fan.
    Par contre, je ne sais trop que penser de neuf tomes! J'espère que l'auteure ne manquera pas d'imagination. En général, des sagas si longues me laissent sceptique. J'aime tellement cette histoire que je serais très déçue si je la voyais s'essouffler après quatre ou cinq tomes.
    À voir...