[Topic unique] Sondages pour mémoires/études/projets

 
  • Yumbra

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 17 Avril 2020 15:42:23

    Bonjour !

    J'ai répondu à ton questionnaire Wakanda ! Je l'ai trouvé très intéressant et éclairé, je pense que je vais le faire tourner un peu autour de moi. J'espère que vous attendez toujours des réponses. :)

    Personnellement, j'en profite pour vous soumettre le mien (pas autant d'actualité je dois bien l'admettre). Je suis étudiante en M2 Ingénierie Pédagogique ; un mot bien compliqué pour dire que j'apprend à créer des situations d'apprentissage et d'éducation hors école. Moi je m'intéresse plus particulièrement à la médiation culturelle et de ce qu'on peut y faire.
    Donc, amateurs de lieux culturels (ou non d'ailleurs) ; que vous adoriez visiter des musées, passer vos après-midi en médiathèque, simplement aller au cinéma ou que vous souhaitiez révolutionner le système car rien ne vous plait, ce questionnaire est fait pour vous ! (J'en fait trop peut-être ?)
    En tout cas si vous avez envie de m'aider, n'hésitez pas c'est par ICI.

    Merci d'avance et prenez soin de vous.
    Des bisous !  :heart:
  • Invité

    Invité

    #42 15 Mai 2020 13:29:06

    Bonjour,

    Actuellement étudiante en mastère, je réalise un projet entrepreneurial sur un projet de location de livres adaptés en films / séries TV / jeux vidéo et les livres basés de films / séries TV / jeux vidéo.

    Je suis dans la phase d'étude de marché, c'est pourquoi, je vous propose ce questionnaire qui va beaucoup m'aider :
    Questionnaire "La lecture et vous"

    Merci par avance :)
  • 234 Sonia 135

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #43 23 Juillet 2020 15:50:18

    Bonjour à tous,

    En création d’entreprise, je dois faire une étude de marché.
    Avec la conjoncture actuelle, il est difficile d’aller dans la rue pour les distribuer et les faire remplir à des passants.

    Le voici donc en ligne...

    Merci à tous ceux qui le remplirons et me permettront d’avancer dans mon projet:

    Voici votre lien d'accès direct pour répondre :
    https://www.askabox.fr/repondre.php?s=2 … jKsdCMbfts
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #44 24 Juillet 2020 12:14:34

    Fait! :D

    C'est une idée intéressante, j'espère qu'elle portera ses fruits!
  • mlire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #45 17 Août 2020 17:57:04

    Bonjour,
    j’aurais un petit service à vous demander. Je teste une idée de service sur les livres que j’aimerais transformer en une réalité. Et pour cela j’aurais besoin de vous pour remplir ce questionnaire de manière sincère. Il me faut le plus grand nombre de réponses possible alors s’il vous plaît partager le également.

    https://fr.surveymonkey.com/r/D7F9C5F

    Un grand merci à vous !
  • blacksoles

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 10 Novembre 2020 17:17:07

    Bonjour à toutes et à tous,

    Dans le cadre de mes études, je cherche des personnes qui, en raison de la crise sanitaire, sont passées à la lecture numérique ? Pdf ou sur liseuse par exemple. Des personnes qui malgré les services de click&collect proposés par les librairies, ou les commandes sur internet, préfèrent l'option du numérique (qui parait offrir une meilleures sécurité sanitaire).

    Si vous êtes dans ce cas n'hésitez pas à me contacter, j'ai besoin de seulement quelques minutes de votre temps pour récolter votre point de vue sur le sujet !

    PS : @mlire j'ai répondu à ton questionnaire, un peu tardivement peut-être mais je trouve le projet très intéressant en tout cas !

    Merci à vous :)

    Dernière modification par blacksoles (10 Novembre 2020 17:18:19)

  • Altheate

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #47 11 Novembre 2020 14:16:14

    Bonjour,

    Dans le cadre de ma licence, je dois réaliser avec mes camarades une enquête concernant les pratiques de lecture. Nous avons choisi de nous intéresser aux lecteurs de livres numériques. Si vous avez un peu de temps, pourriez-vous répondre à notre questionnaire ? Cela nous aiderait beaucoup !

    Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … w/viewform

    Merci à vous !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #48 11 Novembre 2020 14:27:05

    Fait, j'espère que ça t'aidera :)
  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #49 11 Novembre 2020 14:27:56

    Fait aussi ! En espérant avoir pu t'aider :)
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #50 11 Novembre 2020 14:31:41

    Fait! :)